Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Ces badges récompensent vos petites victoires du quotidien !

Publié par Romane TARDY le 07 Fév 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On dit souvent qu’on manque de reconnaissance pour certaines de nos actions. Même une fois adulte, on aime que les autres remarquent nos efforts. Pourtant, ce n’est pas souvent le cas. C’est pourquoi la marque Winks for Days a créé des petits badges qui représentent chaque bonne action accomplie durant la journée pour se récompenser soi-même. C’est vraiment très sympa pour penser positif !

À lire aussi : Ghibli studio : les plans du parc d’attractions viennent d’être dévoilés !

Vous avez payé vos factures, vous avez sorti votre chien, vous êtes allé au sport, vous avez appelé maman ? Et bien ça se fête ! Récompensez-vous vous-mêmes de vos bonnes actions de la journée. Pas besoin d’attendre que les autres vous complimentent, ce serait beaucoup trop long. Pensez positif : regardez plutôt ce que vous avez réussi à faire plutôt que ce que vous n’avez pas eu le temps. C’est exactement l’idée des badges de la marque Winks for Days. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ces badges récompensent vos bonnes actions de la journée

Winks for Days est une marque spécialisée dans les objets geek et insolites. Il est important pour eux de célébrer les petits succès du quotidien. Le but : redonner le moral et la motivation à certaines personnes. La marque propose alors des badges textiles brodés à repasser sur le site de la marque ou sur Amazon.

Les badges recouvrent de nombreuses actions. Elles peuvent être financières : « j’ai payé les factures » , « j’ai économisé de l’argent » , « j’ai payé en liquide » … ou alors d’ordre comportemental : « je ne me suis pas mêlé des histoires des autres » , « j’ai évité la confrontation » , « je fais de mon mieux » . Les petites images sur les badges sont bien faites et explicites. Elles sont même à l’ordre du jour : le badge « je n’ai regardé qu’un épisode » reprend le N de Netflix. Alors n’hésitez pas à vous procurer ces petits badges pour avoir la Positive Attitude comme nous disait Lorie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Ces designers repoussent les limites de l’impression 3D avec cette invention insolite !