Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Ce français commercialise des pillules pour que vos pets sentent le muguet

Publié par Constance le 02 Mai 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous avez loupé le coche du premier mai pour offrir un brin de muguet à votre bien-aimé(e), on a la solution ! Un inventeur français vient de lancer un tout nouveau produit : une pilule qui donne une odeur de muguet à vos pets.

Publicité

Une pilule qui change l’odeur des pets

Le printemps est là, les oiseaux chantent et les fleurs sortent le bout de leur nez. Tout va bien pour vous. Tout sauf la douce odeur de pets qui vous submerge quand vous rentrez dans le métro. Et si cette senteur était remplacée par celle du muguet ? Un inventeur français y a pensé avant vous ! Pour le premier mai, Christian Poincheval a conçu des pilules insolites qui donnent à vos pets une touche florale. Ces compléments alimentaires sont constitués de glaise et de charbon. Elles améliorent la digestion et changent l’odeur de vos flatulences. On a tous une idée de personne à qui l’offrir.

Publicité

Publiée par PilulePet or the Fart Pill sur Samedi 24 janvier 2015

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : 100+ idées de cadeaux originaux et pas chers pour faire plaisir à tout le monde à Noël

Publicité

Un inventeur fou

L’inventeur n’en est pas à son coup d’essai ! Sur son site web, on retrouve des pilules qui parfument vos pets à la rose, à la violette, au gingembre ou encore au chocolat (miam). Et le pire est que l’offre marche ! Christian affirme avoir vendu ses produits jusqu’en Chine. Pour seulement 15€ (il y a une promo en ce moment), vous pouvez vous procurer 60 pilules. On lâche ça comme ça mais c’est bientôt la fête des mères.

Pets au muguet

>> À lire aussi : Le saviez-vous #289 : L’odeur des pets est bonne pour la santé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Pourquoi le muguet ?

Christian Poincheval a sorti sa nouvelle senteur à l’occasion de la fête du Travail, le premier mai. Il dit avoir travaillé pendant 4 ans sur son produit, car l’odeur du muguet serait très difficile à reproduire. Traditionnellement, on offre un bouquet de ces fleurs en forme de petites clochettes blanches pour célébrer le début du moi et mai et le retour des beaux jours. La tradition a été instaurée en 1560 par Louis IX qui avait pris l’habitude de donner un brin de muguet à ses dames préférées ce jour-là. Si vous avez loupé l’occasion d’en offrir à votre bien-aimé(e), vous pouvez toujours vous rattraper avec les petites pilules de Christian Poincheval. Joie d’offrir, plaisir de recevoir.

>> À lire aussi : Elle dégage en permanence une forte odeur de poisson pourri qui empoisonne ses proches