Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Gleeden invente un placard révolutionnaire pour cacher son amant en cas d’arrivée surprise ! (vidéo)

Publié par Maxime le 30 Sep 2019 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un classique de la comédie, du théâtre, du cinéma et même de la publicité. La scène est bien connue. Le mari rentre plus tôt du travail et pense alors faire une belle surprise à son épouse. Tout heureux, il ouvre la porte d’entrée et… la surprend au lit avec un autre homme. Le choc. Dans plusieurs cas, l’amant, alerté par le bruit de la clé dans la serrure, peut avoir le temps d’aller se réfugier dans le fameux placard de la chambre à coucher.

La suite après cette publicité

Si par chance, sa présence n’est pas découverte par le mari cocufié, il peut rester des heures, sans un bruit, entre des vestes, des chemises et des pantalons dans le noir. Pour faire face à ce genre de situations cocasses, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a imaginé un placard à double-fond, avec tout le nécessaire disponible pour y cacher son amant en cas d’urgence. Un concept tout à fait étonnant que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus.

placard gleeden

Le placard à double-fond imaginé par Gleeden

>>>À lire aussi : 10 choses que les femmes font au lit avec leurs amants mais pas avec leurs maris…

La suite après cette publicité

Un placard à double-fond avec tout le nécessaire de survie

Une fois installé dans ce placard magique, idéal pour les couples infidèles, la cible de Gleeden, l’amant trouve à sa disposition, tout le matériel nécessaire pour patienter avant de sortir. Lampe torche, siège strapontin, nourriture, eau et même une tablette avec écouteurs fournies et plus de 300 films à disposition pour faire passer le temps. Si la sortie s’avère trop compliquée, une tenue de plombier, à disposition dans le placard, lui permettra de s’échapper sans -trop – éveiller les soupçons. « Cacher c’est tromper ? »

>>>À lire aussi : Il rentre chez lui alors que sa femme est avec son amant… Ce qu’a fait l’amant à ce moment là est totalement fou !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.