Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Halloween 2020 : le masque chauve-souris indispensable pour faire la fête (à maximum 6 et avant 21h) !

Publié par Claire JONNIER le 20 Oct 2020 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année 2020 n’est pas tout à fait comme les autres. Alors évidemment, Halloween 2020 non plus ! Heureusement, certains créatifs ont décidé de rivaliser d’imagination pour vous permettre d’aborder cette soirée festive de la meilleure façon possible ! C’est ainsi qu’ils ont conçu un masque chauve-souris qui vous assurera de respecter les gestes barrières tout en enfilant un super déguisement !

Publicité

>> À lire aussi : Covid-19 : un produit fait scandale sur Amazon

Halloween 2020: une soirée pas comme les autres

Publicité

Cette année, Halloween 2020 s’annonce pas comme les autres. Du côté des grandes agglomérations, il faudra donc prévoir d’aller faire peur à ses voisins bien avant 21 heures ! En effet, avec le couvre-feu qui est en vigueur, il faudra donc s’organiser avec les plus petits afin, tout de même, de pouvoir en profiter.

Par ailleurs, le masque reste indispensable pour aller solliciter le voisinage et respecter les gestes barrières. Mais disons qu’avec un masque chirurgical, ça ne passe pas tout à fait inaperçu et vous aurez du mal à le fondre dans votre déguisement ! Heureusement du côté d’une société au Japon, certains créatifs se sont réunis pour créer un masque chauve-souris. Quant à cette artiste, elle a même imaginé un masque qui laisse apparaître la carte du Maraudeur d’Harry Potter en respirant ! De quoi rivaliser d’originalité tout en se faisant plaisir !

halloween-2020-le-masque-chauve-souris-indispensable-pour-faire-la-fete

>> À lire aussi : Dérapage : un Américain se déguise en Jawad Bendaoud pour fêter Halloween

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Un masque chauve-souris pour respecter les gestes barrières

Mais celui qui retient surtout l’attention, c’est ce masque chauve-souris conçu par Heathyr Lawrence du site Mantrap 1989. Ainsi, il a réussi à créer un masque qui vous permettra de respecter les gestes barrières face aux risques de contamination du covid-19 !

Une idée aussi maline que surprenante et qui fait déjà fureur sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, beaucoup d’internautes ont décidé de se jeter dessus pour espérer tout de même, marquer le coup lors de cet Halloween 2020. Alors si vous êtes intéressés, sachez qu’il est commercialisé pour 37 € et qu’il sera hyper facile à accessoiriser avec le reste de votre costume !

Source : Creapills