Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Ikea : Des bougies au parfum insolite « boulettes de viande » sont mises en vente

Publié par Brandon Clouchoux le 05 Août 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour le dixième anniversaire du programme de fidélité américain du géant suédois, une bougie au parfum « boulettes de viande » est mise en vente. La bougie est disponible dans la « box d’immersion sensorielle » que les acheteurs américains peuvent gagner, disponible à partir du 6 août.

Les bougies « boulettes de viande »

Le géant du meuble installé en France depuis des années maintenant est devenu l’une des enseignes préférées des Français. Ikea a su devenir leader dans son domaine grâce à sa diversité de ses produits mais également aux prix très abordables proposés.

A l’occasion de son anniversaire, une bougie au parfum des fameuses « boulettes de viande » que propose Ikea, sera à disposition des consommateurs, à partir du 6 août. Faisant partie d’une box d’immersion sensorielle, les acheteurs pourront ainsi gagner la bougie. Pour le moment, les autres objets sont encore inconnus, mais si vous voulez ajouter un doux parfum de boulettes à votre maison… C’est l’occasion, mais pas pour tout de suite malheureusement. Pourquoi ? La boîte limitée n’est disponible qu’aux États-Unis pour le moment.

>>> À lire aussi : Elle s’endort avec une bougie parfumée et a failli mourir asphyxiée

Le passé de ces « boulettes »

Ikea n’a pas toujours eu des bons retours au sujet de ses boulettes de viande. En 2013, la chaîne utilisait du boeuf dans les usines de production. Mais peu de temps après, des inspecteurs de République tchèque, ont retrouvé de l’ADN de cheval dans un lot de boulettes de viande. Directement, Ikea a rappelé la viande, en expliquant au journal de Wall Street que leurs propres inspections n’avaient trouvé aucune trace d’ADN de cheval.

Mais l’enseigne a réussi à reprendre du poil de la bête. Ce n’est pas la première fois qu’une grande entreprise sort une bougie « originale » . En 2019, KFC avait déjà sorti une bougie parfumée à sa sauce « extraordinairement stimulante pour le nez » , pour « remplir votre maison de l’incroyable arôme de la sauce KFC » . Pas convaincu ? Gwyneth Paltrow, célèbre actrice, notamment dans ‘Avengers’, a sorti une bougie à 75 dollars, à l’odeur de « vagin » …

>>> À lire aussi : Lidl : ces parfums à 6€ sentent comme les plus grands parfums Français… à ne pas louper !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0