Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Cette librairie recouverte de miroirs du sol au plafond est féérique !

Publié par Noémie Penot le 28 Mar 2021 à 6:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette librairie chinoise n’est pas comme les autres. Pour rendre l’expérience encore plus unique, un architecte a décidé de la recouvrir de miroirs, du sol au plafond. Le résultat est bluffant !

librairie

À lire aussi : Chat sur la tête, aliments découpés, dessins approximatifs : Il réalise des cosplays avec les moyens du bord, et le résultat est hilarant !

La librairie de Taiyuan : un véritable projet architectural

Une nouvelle librairie vient de voir le jour dans la ville de Taiyuan, à 200 kilomètres de Pékin, la capitale chinoise. Comme dans toute librairie, vous pouvez y consulter des milliers de livres, et aussi en acheter. Mais pour rendre l’expérience encore plus unique, un architecte a eu une idée des plus… géantes.

La librairie se situe dans un grand complexe, qui comprend également un cinéma. Afin de créer comme une extension de l’univers du cinéma dans l’univers du livre, Xiang Li, l’architecte, a décidé d’installer un sol et un plafond entièrement en miroirs ! 

La société FAB Cinema a collaboré avec les librairies Zhongshuge pour créer cette librairie unique, comme infinie. Découvrez-en les photos ci-dessous. Vous serez éblouis. Alors imaginez si vous étiez à l’intérieur !

librairie librairie librairie librairie

À lire aussi : Une fillette aveugle reçoit les livres d’Harry Potter en braille et éclate de joie à Noël

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.