Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Ikea lance une nouvelle collection en édition limitée pour une rentrée très zen

Publié par La rédaction le 08 Août 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rentrée n’est jamais un moment facile à aborder. Les vacances nous manquent et on donnerait tout ce qu’on a pour y retourner. Pour autant, le devoir nous rappelle et il faut s’y faire : la routine quotidienne nous attend ! Alors pour tenter de faire la transition été-rentrée dans la décontraction la plus totale, Ikea ne vous a pas oublié. En témoignent ces différents produits destinés à vous apaiser… Ça vient de sortir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

La rentrée, pas le moment de déprimer !

Si parfois nous avons l’impression que l’apaisement et la détente se trouvent dans les choses les plus chères, détrompez-vous. En effet, Ikea nous prouve et nous propose tout l’inverse, avec la commercialisation de nouveaux produits venant directement nous aider à lâcher prise à l’heure de la rentrée. En effet, dans quelques semaines, les vacances toucheront à leur fin… Retour au boulot et à la routine quotidienne !

Pour autant, se laisser aller à la mélancolie et la nostalgie n’est pas la solution. Les premiers jours seront fatigants, déprimants et peut-être ennuyants. Savoir profiter des moments de pause et de repos pour se détendre seront donc primordiaux. Et Ikea l’a bien compris !

ikea produits détente

Ikea et ses produits voués à maximiser la détente !

Du 1er au 14 août, Ikea propose dans l’intégralité de ses magasins trois nouveau produits : un bougeoir en céramique, un panier naturel et un autre, pot-pourri pour celui-ci. Cette nouvelle collection, imaginé par Akanksha Deo et Sarah Fager, designers, a pour but de maximiser le repos et la détente des consommateurs.

Pour retrouver en magasin les produits de cette collection d’Ikea, référez-vous à son nom : VÅRDANDE. Une fois sur place, il vous suffira de vous adresser à un vendeur et le tour sera joué. Vous n’avez donc désormais plus aucune excuse pour ne pas être détendu à l’heure de laisser les vacances derrière et d’attaquer la rentrée de septembre !

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER