Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Imprimez des photos de votre ex sur vos semelles, ça vous tente ?

Publié par Mélaine le 24 Nov 2018 à 23:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nancy Sinatra le chantait : « These boots are made for Walking, and that’s just wath they’ll do, one of these days these boots are gonna walk over you ». Et c’est exactement ce qu’a créé la marque Bompas & Parr : des photos de votre ex sur vos semelles … Histoire de bien piétiner le tout (et de savourer l’instant) !

 

Une photo de votre ex sur vos semelles

Le 30 janvier dernier, la marque Bompas & Parr a annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de produits pour la Saint Valentin 2018. Une gamme plutôt insolite puisque cette marque de conception d’expériences multisensorielles a décidé de vous offrir la possibilité d’avoir des semelles sur lesquelles est imprimée une photo de votre ex.

 

Simple comme bonjour, pour cela l’entreprise propose une édition limitée à 25 paires. Il suffit simplement d’envoyer une photo HD de votre ex tout en y joignant une petite lettre expliquant le motif de votre rupture. L’occasion de mettre par écrit vos (res)sentiments.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

>> À lire aussi : Ex relou : les pires messages envoyés par nos ex !

 

Et si vous trouvez cela étrange, sachez que ce rituel est loin d’être nouveau. Bien au contraire.

 

Piétiner son ex ou ses ennemis : un rituel ancestral

Aussi insolite cela puisse-t-il paraître, piétiner ses ennemis n’a rien de nouveau. En fait, la marque a redécouvert un rituel ancestral qui date de l’Egypte antique.

 

En effet, les Egyptiens peignaient littéralement le portrait de leurs ennemis au fond de leurs sandales pour pouvoir mieux les rabaisser. Et c’est en découvrant des artefacts exposés au musée d’Archéologie égyptienne de Pétrie, à Londres, que la marque a souhaité remettre cette tradition au goût du jour. Elle affirme même que le procédé serait capable d’engendrer la production d’hormones du plaisir et du bonheur.

 

Diane Youdale, psychothérapeute, déclare même que marcher métaphoriquement sur votre ex peut avoir des vertus thérapeutiques.

 

Alors ? Prêt.e.s à tenter l’expérience ? Avez-vous une idée de l’ex sur lequel vous aimeriez marcher ?

ex