Saint-Valentin : une femme veut faire des macarons en forme de cœur, ils ressemblent à des testicules !
À l’approche de la Saint-Valentin, la « fête commerciale » pour les plus radins, et la fête la plus romantique pour les amoureux, certains ne manquent pas d’imagination pour faire plaisir à l’élu de leur cœur. Dîner aux chandelles, restaurant 5 étoiles ou macarons en forme de cœur… Toutes les idées sont bonnes. Mais notez bien ceci : avant de vous lancer dans des « Heart macaroons » , assurez-vous d’être fort en géométrie. Je dis ça pour vous. Découvrez ces macarons hors du commun dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : « Eminem a un petit pénis » : le tweet de Mariah Carey qui a fait le buzz
Saint-Valentin : les macarons en forme de coeur, pour faire fonde l’amour de votre vie
À lire aussi
Emma Plummer est amoureuse, et compte bien faire plaisir à l’élu de son cœur pour la Saint-Valentin. Quoi de mieux, pour la Saint-Valentin, que de se lancer dans la conception de macarons en forme de cœur ? Tout le monde le sait, les macarons, ce n’est pas une partie de plaisir… Et quand on les souhaite dans une forme précise, c’est encore plus difficile à réaliser, mais pas impossible. « J’avais ma pâte et je suivais le modèle, mais je ne savais pas vraiment ce que je faisais » explique la jeune femme à Buzzfeed. En effet, pour une première conception de macarons, la jeune femme a été surprise du résultat !
>> À lire aussi : Né sans testicules, il se fait greffer le testicule de son frère jumeau
Les hommes ont des testicules à la place du cœur ?
À lire aussi
Même si la forme de sa pâte ne semblait pas si belle, Emma décide d’enfourner les macarons, et de laisser faire la magie. Le problème, c’est que la magie s’apparente à un mauvais tour obscène, puisque les cœurs de la jeune femme ressemblent finalement à des testicules. Alors que les femmes disent à longueur de temps que les hommes « ont un pénis à la place du cerveau » , il semblerait que leurs testicules soient à la place du cœur. En tout cas, le message n’est pas clair. Hilare du résultat, Emma décide de partager ses macarons en forme de testicules sur les réseaux sociaux, ce qui a beaucoup amusé les internautes, qui lui ont même conseillé d’en refaire pour des enterrements de vie de jeune fille ou comme « cadeau post-vasectomie » .