Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Une commerçante utilise son mari endormi pour présenter sa nouvelle collection ! Et elle cartonne ! (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 09 Fév 2021 à 7:33

Face à la crise du covid-19, certaines personnes ont décidé de ne pas se laisser abattre. C’est notamment le cas de cette commerçante aux Philippines qui a décidé de résister en plein confinement. Alors qu’elle vient de recevoir sa nouvelle collection, elle se sert de son mari endormi comme mannequin. Et bien évidemment, c’est un carton ! Découvrez son initiative en vidéo :


>> À lire aussi : Fou rire garanti avec les tweets de ces internautes sur le vaccin de la Covid-19 !

Elle se sert de son mari endormi

Le confinement, c’est un désastre pour les commerçants. C’est vrai en France, mais également, dans le monde entier. Car évidemment, et dans ce contexte, il faut toujours pouvoir conserver le lien avec sa clientèle. Voilà pourquoi, certains ont décidé de miser sur l’originalité et de se dépasser dans ce contexte de crise.

C’est notamment le cas de cette commerçante aux Philippines qui se sert de son mari endormi. En effet, elle n’avait pas la possibilité de pouvoir trouver un mannequin afin de présenter sa nouvelle collection. Du coup, et comme Monsieur n’était pas franchement d’accord pour enfiler des jupes et des shorts, elle attend patiemment qu’il sombre dans les bras de Morphée pour lui enfiler des robes, et des maillots de bain…

une-commercante-utilise-son-mari-endormi-pour-presenter-sa-nouvelle-collection

Une initiative qui fait un carton plein !

Savoir faire la différence… C’est une aptitude qu’il faut bien évidemment aller rechercher lorsqu’on est commerçant. Et c’est d’autant plus vrai en plein confinement. Voilà pourquoi, Jocelyn May Jazareno Caday a décidé de se servir des moyens du bord pour présenter sa nouvelle collection.

C’est ainsi qu’elle se sert de son mari endormi pour lui enfiler des blouses et des maillots de bain. Immédiatement, c’est un carton plein pour la commerçante qui met l’élu de son cœur dans la confidence. Résultat ? Le monsieur se prend au jeu et décide de servir, presque contre son gré, de mannequin officiel pour la marque de son épouse. Quant aux clientes, elles sont carrément conquises de cette initiative aussi originale qu’humoristique.

>> À lire aussi : Burger King : le fast-food offre un cadeau TRÈS spécial à ses clients

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.