Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

À 13 ans seulement, une adolescente agresse une policière !

Publié par Lucie B le 03 Déc 2020 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 1er décembre, la police municipale de Saint-Etienne (Loire) est intervenu vers 17 heures, pour déloger un groupe d’adolescents d’un hall d’immeuble. Une policière va alors être agressée par une adolescente de 13 ans.

La suite après cette publicité
police-municipale-Saint-Etienne

À lire aussi : Un jeune homme de 18 ans victime d’une agression mortelle à coups de marteau en pleine rue !

La suite après cette vidéo

Une intervention policière

La police municipale de Saint-Etienne (Loire) est appelée, mardi 1er décembre, vers les 17 heures. Dans un immeuble du quartier du Soleil, un groupe d’adolescents squattent un hall d’immeuble. La police doit intervenir pour les déloger. Quand les policiers arrivent sur les lieux, ils font face à des jeunes très virulents. Parmi eux, une jeune adolescente de 13 ans l’est tout particulièrement. Cette jeune fille va alors commettre une agression envers une policière.

La suite après cette publicité

Une adolescente véhémente

L’adolescente, âgée de 13 ans, va commencer par menacer la femme membre des forces de l’ordre. Puis elle se met à lui cracher dessus avant de lui infliger un violent coup de tête. Une fois maitrisée, l’adolescente est conduite au commissariat central de Saint-Etienne, cours Fauviel. Prochainement, elle sera reconvoquée devant le tribunal des enfants. La policière blessée a reçu deux jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).

Source : Le Progrès 

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On va crever parce qu’on nous laisse tomber! »: une policière lance un cri du cœur sur le plateau de ‘Balance ton post’

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.