Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pour 30 euros, un jeune homme de 25 ans est frappé à mort en pleine rue !

Publié par Jessy le 20 Avr 2024 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Gard, une histoire de dette vire au drame. Dans la commune de Quissac, un jeune homme de 25 ans s’est fait frapper à mort avec une matraque télescopique.

La suite après cette publicité

Alors que la mort d’Emile reste encore un mystère, les raisons de l’agression ont été apportées par une source proche du dossier. L’homme devait 30 euros à son neveu, âgé de 21 ans. Ce dernier serait à l’origine du meurtre.

argent horoscope

tourcoing bus sac retraitee (2) Son sac reste coincé dans les portes du bus, elle meurt écrasée Son sac reste coincé dans les portes du bus, elle meurt écrasée

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il doit 30 euros à son neveu, ce dernier le frappe à mort en pleine rue

Le 16 avril 2024, un jeune homme de 25 ans est décédé après une agression dans les rues de Quissac, dans le Gard. Alors qu’il se trouve au centre-ville, l’homme se fait frapper à mort avec une matraque télescopique. Gravement blessé, il rejoint son domicile.

Sur place, les secours ne sont pas parvenus à réanimer le jeune homme de 25 ans. Mais les causes de l’agression semblent totalement illogiques. Alors qu’un homme a été interpellé avec une carabine dans le RER, la victime a été frappée à mort car elle devait 30 euros à son neveu, comme le rapporte une source proche de l’affaire.

La suite après cette publicité

Son neveu, âgé de 21 ans, aurait décidé de se venger face à cette dette non remboursée. C’est d’ailleurs l’homme de 21 ans qui aurait donné rendez-vous à son oncle dans la rue du Camp-neuf, à Quissac, pour lui réclamer la somme.

Un adolescent de 15 a été arrêté au volant, complètement ivre

refuse avance ami tue couteau gorge Son ami refuse ses avances, il le tue de 14 coups de couteau Son ami refuse ses avances, il le tue de 14 coups de couteau

La suite après cette publicité

L’agresseur se rend à la police

Selon les informations du Midi Libre et de la source proche du dossier, le neveu de 21 ans est rentré chez lui après avoir frappé à mort son oncle. Sa mère l’aurait incité à se rendre à la gendarmerie, ce que le jeune homme fait. Il a été placé en garde à vue et interrogé par les forces de l’ordre.

Alors que la raison de l’agression aurait pu concerner cet ordinateur volé avec des données sensibles sur les JO 2024, il n’en est rien. L’homme de 21 ans a frappé à mort son oncle pour une dette de 30 euros. Le suspect lui-même a indiqué cette raison aux enquêteurs. Le procureur de la République d’Alès décrit un « déchaînement de violences » . Il souligne qu’une enquête est en cours. Des témoins présents au moment des faits vont être interrogés par les forces de l’ordre.

La suite après cette publicité

il se reveille a cote dun cadavre coup soir Leur relation sans lendemain vire au cauchemar : Il se réveille à côté d’un cad […] Leur relation sans lendemain vire au cauchemar : Il se réveille à côté d’un cadavre

Source : Actu 17

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.