À 17 ans, au volant de sa Lamborghini, il tue une secrétaire de 32 ans après une collision choc (vidéo)

Publié par Justine le 23 Fév 2021

Un conducteur de Lamborghini âgé de 17 ans seulement a tué une secrétaire de 32 ans dans un accident de voiture. Aucune arrestation n’a été réalisée sur les lieux alors que le jeune homme roulait à 193 km/h. La famille de la jeune femme demande que justice soit faite. Découvrez l’émouvant hommage des proches de la victime dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Un impressionnant accident entre une Lamborghini et une Lexus

Mercredi dernier, une jeune femme de 32 ans a perdu la vie suite à une importante collision. Âgé de 17 ans seulement, le conducteur d’une Lamborghini a perdu le contrôle de son véhicule et a provoqué un impressionnant accident de voiture. Le jeune homme roulait à 193 km/h et n’a été que légèrement blessé, contrairement à la secrétaire piégée dans l’épave de son véhicule (une Lexus).

Survenu à Los Angeles, en Californie, l’accident n’a donné lieu à aucune arrestation malgré la vitesse à laquelle roulait la voiture de sport. La famille de la victime demande que justice soit faite. Le beau-père de la jeune femme précise à CBS qu’elle « avait un cœur en or, n’a jamais fait de mal à personne, a tout fait correctement. » Il précise alors : « Je veux qu’il soit poursuivi dans toute la mesure de la loi. »

>>> À lire aussi : Accident de voiture : Votre assureur ne peut plus vous demander d’avancer les frais !

Après l’accident, la famille demande justice

L’annonce de sa mort à la famille s’est faite par téléphone. Le beau-père de Monique Munoz a révélé qu’ « Un agent a répondu à son téléphone parce que nous appelions et appelions, nous demandant où elle était parce qu’elle aurait dû être à la maison », dévoile ABC7. Suite au décès brutal de la jeune femme, une cagnotte GoFundMe est mise en place afin de couvrir les frais funéraires et a d’ores et déjà recueilli 34 000 $.

Sa famille et ses amis lui ont rendu hommage grâce à une veillée sur le lieu de l’accident. Monique Munoz souhaitait suivre des études de droit.

>>> À lire aussi : Course-poursuite impressionnante : une voiture de la BAC termine sur le toit ! (vidéo)

Source : DailyMail

0