Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident de moto : son testicule se disloque…

Publié par Jessy le 14 Oct 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En voiture ou à moto, il est très important de faire attention à soit et aux autres pour éviter des accidents graves. Alors qu’un nouveau viagra pourrait bientôt être sur le marché, un homme a vécu une douleur atroce.

La suite après cette publicité

Victime d’un accident de moto, son testicule se disloque et termine à l’intérieur de son abdomen. Heureusement, le motard a vite été pris en charge par les secours.

À lire aussi : Une entreprise invente une moto volante inspirée de Star Wars (vidéo)

accident moto
photo d’illustration
La suite après cette publicité

Victime d’un accident de moto, son testicule se disloque

En Italie, un jeune motard d’une vingtaine d’années a vécu une expérience doublement traumatisante. Alors qu’il se trouve sur sa moto, l’homme est victime d’un accident. Mais pendant le choc, son testicule se disloque et est projeté à l’intérieur de son corps. Un cas extrêmement rare et douloureux, qui aurait pu être très grave pour le jeune homme.

La douleur est très vive, et les médecins doivent agir vite pour optimiser les chances de guérison du motard. Si des hommes trempent leurs testicules dans de la sauce soja pour une raison absurde, le jeune homme aurait préféré garder ce petit bout de lui bien en place. Le testicule a fini sa course dans l’abdomen. En quittant le scrotum, cela a créé une importante quantité de sang qui a rapidement coagulé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Connaissez-vous la taille moyenne du pénis ?

voiture de luxe compenser petit pénis sexe étude
@derneuemann – Pixabay

Les médecins ont replacé l’organe

La suite après cette publicité

Arrivé à l’hôpital, le jeune motard doit être rapidement pris en charge. Victime de nombreuses blessures, les médecins se sont notamment penchés sur le cas de son testicule. Ils ont dû replacer l’organe au bon endroit, et vérifier que la vessie de l’homme fonctionnait bien. Alors qu’il risque de ne pas pouvoir utiliser ce testicuzzi pendant un bon moment, le motard d’une vingtaine d’années a eu beaucoup de chance.

Son testicule a pu être remis en place. Et selon les informations du Daily Mail, aucun impact n’est à déplorer concernant sa fertilité. Si le problème n’avait pas été remarqué à temps, le jeune homme aurait cependant pu connaître de graves complications.

À lire aussi : Stérile, il fait un plan à trois avec sa femme et un autre homme : elle tombe enceinte