Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Forcé à boire son urine, à fumer : cet adolescent a vécu un véritable calvaire

Publié par FJ le 06 Juin 2022 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible scène qui s’est déroulée le 29 mai dernier dans la ville, d’ordinaire paisible, d’Avion. Un jeune garçon de 12 ans a été ligoté et torturé pendant plusieurs heures par d’autres camarades âgés de 14 ans. Ces derniers l’auraient forcé à boire de l’urine. Une scène qui a provoqué une onde de choc chez les habitants de la ville.

La suite après cette publicité
adolescent force boire urine deux autres

Le harcèlement en hausse

La suite après cette vidéo

C’est un fléau qui prend de plus en plus d’ampleur. Le harcèlement scolaire est malheureusement de plus en plus présents dans les cours de récréation, dans les lycées, mais aussi sur les réseaux sociaux. Mais cela fait quelques années maintenant que le gouvernement tente de faire bouger les choses avec des campagnes de prévention.

Il semblerait que cela ne suffise pas encore. En effet, les cas de harcèlements sont toujours aussi recensés et les suicides encore trop importants. De nombreuses personnalités tentent de se mobiliser afin que cela cesse. C’est le cas notamment de Jeremstar ou encore Brigitte Macron qui se sont rapidement érigés en tant que figure de proue pour lutter contre ce mouvement.

La suite après cette publicité

Une scène d’une violence rare

Malheureusement, on assiste encore a des scènes d’une rare violence. Le 29 mai dernier, les habitants d’Avion ont été sous le choc en apprenant le terrible sort réservé à un petit garçon de seulement 12 ans. C’est le magazine La voix du nord qui a révélé l’information qui fait froid dans le dos.

Un adolescent a été ligoté et torturé dans les sous-bois de la ville pendant près d’une heure par deux autres adolescents âgés de 14 ans. Ces derniers l’auraient forcé à boire de l’urine. Mais ce n’est pas tout. Ils auraient également forcé le jeune garçon à fumer une cigarette alors qu’il est asthmatique.

La suite après cette publicité

Après une heure de sévices, le jeune garçon a réussi à s’échapper et a retrouvé sa mère. Ils sont allés porter plainte et les gendarmes sont toujours à la recherche des deux agresseurs.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.