Un adolescent meurt sous les yeux de sa petite amie et sa jumelle en réalisant un projet pour son école
John DeReggi, sa copine et sa sœur jumelle s’amusaient sur une voie ferrée quand la tragédie a frappé. L’adolescent voulait passer un bon moment avec elles, tout en réalisant un projet de photographie. Aucun d’entre eux n’aurait cru que le destin du jeune homme allait basculer de la sorte !
L’adolescent n’a pas pu s’échapper !
John, sa copine et son amie se trouvaient sur une voie ferrée dans une région rurale du Maryland au moment du drame. Leur professeur de photographie avait demandé de faire des clichés sur « la jeunesse et le chemin à venir ». Ils pensaient donc se trouver dans le cadre idéal par rapport au thème !
L’adolescent et sa petite amie se trouvaient devant la caméra, tandis que leur amie prenait les clichés. Un moment de pur bonheur, où ils devaient se sentir libres comme l’air. Sauf qu’un train de 200 tonnes a surgi de nulle part, se précipitant vers eux à une vitesse d’environ 113 km/h. Le trio était pile poil sur sa trajectoire !
À lire aussi
Par chance, les jumelles ont pu s’éloigner de la locomotive grâce à sa poussée. Mais l’adolescent n’a pas eu la même aubaine, subissant une mort atroce. On ne peut qu’imaginer ce que sa petite amie a ressenti lorsqu’elle a vu son amoureux se faire écraser. Son cri d’horreur a attiré l’attention de la mère de John qui se trouvait à proximité !
L’incroyable réaction de sa mère !
Christine DeReggi, la mère de l’adolescent n’a jamais tenu sa petite amie comme responsable du décès. Selon ses dires : « Elles se sont juste échappées. Je veux dire, c’était presque une triple tragédie… ils l’ont vu et c’est arrivé si vite qu’ils ont presque été aspirés. C’est à quel point ils étaient proches. Apparemment, le train est beaucoup plus large que les voies et je ne sais pas jusqu’où il a sauté pour essayer de le franchir, mais il n’y est pas parvenu ».
Comme les autres jeunes de son âge, John aimait se trouver dans des situations dangereuses. Sa mère parle de lui en disant : « Il aimait les sensations fortes. Il n’était pas téméraire, mais il adorait les aventures ». Elle ajoute aussi : « Il adorait rire. Il adorait avoir un peu peur ». Il faut dire que les adolescents comme lui croquent la vie à pleines dents à la moindre occasion !
Malheureusement, c’était la dernière fois qu’il le faisait ! En regardant les photos de l’adolescent, Christine dit : « Les moments qui ont précédé la mort de mon fils sont magnifiques. Il est en paix et heureux. On voit bien qu’ils travaillent ensemble sur un beau projet ».
Ses camarades pleurent la mort de l’adolescent !
En apprenant le décès de John, les autres élèves et les professeurs ont décidé de lui rendre hommage. Pour ce faire, ils ont organisé un moment de recueillement en la mémoire de l’adolescent. En même temps, ils ont tous mis des vêtements bleus, la couleur fétiche de leur lycée !
L’histoire de cet adolescent nous rappelle que rien n’est jamais acquis dans ce monde. Ce qui était censé être un après-midi joyeux s’est transformé en une tragédie. De plus, John n’était pas le seul à avoir subi un sort aussi atroce. En 2011, le passage d’un train a tué trois adolescents d’un seul coup !
- 16/08/2025 à 22:45Quelle triste nouvelle..john repose en paix parmi les anges... Courage à tous les tiens.... Pensées affectueuses à vous tous et à ta Petite amie.
1 commentaire