Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 13 ans décède en accouchant du bébé de son propre père

Publié par Manon CAPELLE le 03 Jan 2020 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une adolescente de 13 ans, Luana Ketlen, est décédée à l’hôpital. Elle était en train d’accoucher du bébé de son propre père, qui l’avait agressé sexuellement durant plusieurs années.

Une adolescente enceinte décède

>>> À lire aussi : Un bébé de 11 mois décède après une sieste de deux heures dans une garderie : les parents tirent la sonnette d’alarme

La suite après cette publicité

Une adolescente, enceinte de son propre père, est décédée

Le calvaire de la jeune fille aura finalement pris fin le 11 décembre. Au Brésil, Luana Ketlen a été conduite en urgence à l’hôpital public de Coari. La fille souffrait de douleurs abdominales.

En l’examinant, les médecins découvrent le pire. La jeune adolescente de 13 ans est enceinte. Luana était sur le point d’accoucher. Mais l’équipe médicale comprend que la jeune fille est enceinte de son propre père.

La suite après cette publicité

Âgé de 36 ans, Tome Faba a abusé sexuellement de sa fille durant près de quatre ans. Lorsque sa fille s’est fait hospitaliser, le père de famille a pris la fuite.

Luana ne sortira jamais de l’hôpital. Elle donnera naissance à un petit garçon avant d’être transférée dans une unité de soins intensifs. Malheureusement, elle décédera lors de son transfert.

>>> À lire aussi : Ils se trompent de chiffres en jouant au loto et remportent 13 millions d’euros !

La suite après cette publicité

Le père a pris la fuite

Après avoir pris la fuite, la police a réussi à arrêter le fugitif dans la ville de Coari, une semaine plus tard. Il a comparu le 27 décembre et a été accusé de violences sur mineur et d’homicide involontaire.

Le chef de la police, José Barradas, a déclaré : « C’est lorsqu’elle a commencé à ressentir des douleurs à l’abdomen qu’elle a réalisé qu’elle était enceinte de cinq mois, il y a seulement deux mois. Luana a affirmé qu’elle avait reçu l’ordre d’aller pêcher avec son père et qu’elle aurait été violée. »

La suite après cette publicité

Tous les membres de sa famille étaient au courant et avaient tenté de signaler l’abus à la police. Mais malheureusement, il était déjà trop tard pour la jeune Luana. Quant au petit garçon, le prématuré a survécu et est toujours hospitalisé.

>>> À lire aussi : Australie : un jeune couple a été assassiné le soir du Nouvel An

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo