Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Une adolescente de 15 ans retrouvée morte dans sa chambre

Publié par Elisa GERLINGER le 31 Jan 2021 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une adolescente de 15 ans a été retrouvée morte dans sa chambre à Paris ce jeudi 28 janvier. Elle serait décédée suite à une overdose.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Le plus jeune condamné à mort des Etats-Unis : George Stinney, 14 ans

Ce jeudi 28 janvier matin, un père de famille a retrouvé sa fille de 15 ans inconsciente sur son lit, à leur domicile dans le 13ème arrondissement de Paris. Il a immédiatement contacté les secours qui se sont rendus rapidement sur place. Les médecins du SAMU ont pris en charge l’adolescente en tentant de de la réanimer. Seulement, leurs efforts ont été vains: elle a été déclarée morte à 8h43.

La suite après cette vidéo

Une enquête a été ouverte

La suite après cette publicité

La police s’est également rendue au domicile de la jeune fille. En fouillant sa chambre, ils ont trouvé une seringue ainsi que plusieurs bonbonnes de poudre blanche qui seraient de la cocaïne. Une overdose est donc la première hypothèse des forces de l’ordre quant aux causes de sa mort. Une enquête a donc été ouverte et confiée aux experts de la brigade des stupéfiants.

Cela permettra de déterminer les circonstances exactes de son décès, notamment en pratiquant une autopsie. Les enquêteurs vont également pouvoir déterminer d’où provenait la drogue. D’après les premières recherches, l’adolescente de 15 ans avait déjà consommé des stupéfiants dans le passé.

>>> A lire aussi: Mort d’une célèbre actrice engagée !

La suite après cette publicité

Une adolescente décédée à cause d’un défi sur TikTok

Une histoire similaire a eu lieu aux Etats-Unis en août dernier. Une jeune fille âgée du même est également décédée d’une overdose. C’est à cause du nouveau défi « Benadryl Challenge », un jeu lancé sur le réseau social TikTok, que l’adolescente a perdu la vie. Cela consiste à avaler en se filmant un maximum de cachets de Benadryl, équivalent de l’Actifed en français, afin de pouvoir ressentir des hallucinations. Elle serait donc décédée suite à une overdose de ces médicaments.

« La sécurité et le bien-être de nos utilisateurs sont la priorité absolue de TikTok. Bien que nous n’ayons pas vu cette tendance sur notre plate-forme, nous supprimons activement les contenus qui enfreingnent nos directives et bloquons les hashtags associés pour décourager davantage la participation. » , avait réagit la plateforme TikTok.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Un adolescent, âgé de 15 ans, poignardé et laissé pour mort dans une cave !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.