Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La famille d’une adolescente découverte morte sous le lit de la chambre d’un bateau de croisière révèle des détails troublants !

Publié par Andri R le 30 Nov 2025 à 5:33

La famille d’Anna Kepner vit dans le chagrin le plus absolu. Ces personnes ont dû enterrer l’adolescente qui est décédée pendant leur voyage familial. Son père et ses grands-parents ont dû lui dire adieu beaucoup trop soudainement. Actuellement, l’enquête suit son cours et de nouveaux détails émergent lentement !

La suite après cette publicité

Le destin tragique de l’adolescente !

L’adolescente Anna Kepner vivait ses plus belles années. Avec ses proches, elle effectuait une croisière dans les Caraïbes. À bord du luxueux bateau, Anna se créait de mémorables souvenirs avec ses frères, ses sœurs et ses grands-parents. Avec eux se trouvaient aussi son père, la femme de ce dernier et les enfants de celle-ci.

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

Cette famille recomposée semblait apparemment vivre en harmonie. La famille n’a fait part d’aucune tension lors de l’enquête consécutive à la mort de l’adolescente. Ces personnes vivaient donc un épisode sans nuage dans leur vie. Ces six jours devaient être idylliques. Malheureusement, le drame les a frappés de plein fouet !

À lire aussi

Emportée dans la fleur de l’âge !

Un beau matin, le grand-père de l’adolescente se prépare à la journée qui s’annonce et acquiert des jetons de bingo. L’alarme médicale déchire alors ses tympans, mais il ne s’affole pas encore. Ensuite, le haut-parleur annonce le numéro de la chambre qui nécessite une intervention. Mais son cerveau met du temps à réaliser la chose !

La suite après cette publicité

Puis, il se prend à espérer que l’alerte n’est pas grave. Aujourd’hui, il avoue qu’il « se réveille encore en revoyant » le corps sans vie de sa petite-fille en pénétrant dans la cabine. En effet, Anna est extirpée de dessous un lit, morte dans des circonstances encore mystérieuses. Le FBI a pris l’affaire en charge, car la mort a été constatée alors que le bateau naviguait dans les eaux internationales.

Le paquebot se trouvait quelque part entre les États-Unis et le Mexique. La famille peut néanmoins se consoler en apprenant que l’adolescente n’a subi aucun sévices avant de trépasser. Les spécialistes ont écarté toute agression sexuelle. De plus, ils ont démontré que son sang était exempt de drogue ou d’alcool !

À lire aussi

La suite après cette publicité

L’auteur du meurtre serait un de ses proches !

La grand-mère d’Anna, Barbara Kepner, se souvient parfaitement de la dernière nuit qu’elle a passée avec l’adolescente. Elle se rappelle que sa petite-fille s’est plainte au sujet de son appareil dentaire. Puis elle a carrément déclaré se sentir mal et est allée se reposer un peu dans sa chambre. Ensuite, se sentant mieux, la jeune fille rejoint sa famille au casino où elle a parié 20 dollars.

Toutefois, sa santé a de nouveau décliné et l’adolescente est allée se coucher après avoir déclaré : « Meemaw, je vous aime, à plus tard ». Actuellement, selon Barbara, la police soupçonnerait le demi-frère d’Anna. Pourtant, sa grand-mère est dubitative : « Je sais que ces deux enfants s’aimaient bien. Je ne peux pas l’accuser car je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette pièce ».

La suite après cette publicité

Pourtant, les preuves semblent irréfutables. En effet, les caméras de surveillance ont vu le jeune homme aller et venir dans la cabine. De plus, personne d’autre à part lui n’y a pénétré. Or, ce garçon s’est confié à Barbara au sujet de la mort d’Anna. D’après elle : « Il était complètement bouleversé. Il était incapable de parler. Il n’arrivait pas à croire ce qui s’était passé ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *