Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente découvre l’horreur dans sa piscine ! Sa réaction a été incroyable (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 10 Sep 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incroyable sauvetage ! Une adolescente de 15 ans a retrouvé son père évanoui dans la piscine. Elle n’a pas hésité à tout faire pour le sauver. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Une vieille dame abandonne sa maison… 9 ans plus tard, un homme entre dedans et découvre la vérité

Un père de famille en danger dans la piscine !

Cette histoire aurait pu très mal finir ! Abra Merlino rentrait chez elle à Ventnor City dans le New Jersey. Alors qu’elle se garait, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait découvrir. En arrivant, elle voit une voiture de police garée à l’extérieur et entend des sirènes qui approchent. Elle s’inquiète. La mère de famille franchit la porte en courant et découvre la police autour de sa piscine prenant soin de son mari Nick.

La suite après cette publicité

Terrifiée, elle n’avait aucune idée de ce qui venait de se dérouler dans son jardin. En s’approchant, elle découvre Nick respirant et les yeux ouverts mais il ne répondait pas. On lui a expliqué qu’il avait décidé d’aller nager dans sa piscine pour se rafraîchir après son entraînement puis il a soudainement perdu connaissance.

Sauvé par sa fille !

Une hypothèse a rapidement été posée : Nick est atteint de diabète de type 1 et il vient d’avoir sa première crise. Il n’avait pas son capteur de glycémie avec lui à ce moment-là.

La suite après cette publicité

Le plus incroyable : c’est la fille de Nick, Lauren 15 ans, qui l’a sauvé. Elle était seule à la maison avec une amie. Trouvant son père évanoui, elle l’attrape grâce à l’aide de son amie pour le sortir de la piscine. Il commençait à se noyer. Elle a ensuite contacté les autorités. Si quelques minutes de plus s’étaient écoulées, le père de famille aurait pu y rester. Les deux jeunes femmes sont de vraies héroïnes et ont évité le pire ! Aujourd’hui, toute la famille s’est remise de ce tragique incident et se porte bien.

A lire aussi : Il porte plainte contre la maternité à côté de laquelle il habite pour une raison bien précise !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.