Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une vieille dame abandonne sa maison… 9 ans plus tard, un homme entre dedans et découvre la vérité

Publié par FJ le 09 Sep 2020 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vieille dame a décidé de laisser sa maison à l’abandon il y maintenant neuf ans dans un petit village en Angleterre. Un photographe a décidé de rentrer dedans il y a quelques jours, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce qu’il va  découvrir est étonnant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il voit une maison abandonnée en pleine campagne… et quand il s’approche… c’est le choc ! (vidéo)

Une vieille maison abandonnée

La suite après cette publicité

Les fans d’histoires d’horreur vont adorer ce genre de faits divers. En effet, il n’est pas rare de voir des films d’horreur autour de maisons abandonnées. En quelques années, cela est même devenu le lieu même où ces dernières doivent avoir lieu.

En effet, pléthore de films d’horreur ont pour décors une vieille maison, abandonnée depuis des dizaines d’années. Et souvent, un groupe d’ados rentre pour se faire peur et la situation dégénère rapidement. Fantômes, esprits en tout genre ou poupée maléfiques, on y trouve souvent des habitants pas très commode.

>>> À lire aussi : Ce couple a acheté une maison et sur leur terrain se trouvait aussi une autre maison abandonnée…mais voyez vous ce qui cloche sur cette maison ?

La suite après cette publicité

Des objets insolites découverts

C’est donc avec appréhension qu’une vieille dame est revenue dans sa maison presque neuf ans après l’avoir abandonnée. Il y a quelques jours, un photographe est tombé dessus et a décidé de rentrer dedans à ses risques et périls.

En effet, il ne s’attendait sûrement pas à cela en poussant la porte de la maison. Il y a découvert une maison parfaitement intacte. Au mur, il a découvert un calendrier datant de l’année 1956, il a également trouvé le lit fait, avec les draps toujours dessus. Afin de garder un souvenir de cette maison, le photographe l’a immortalisé avec quelques clichés.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le Japon met en vente des maisons abandonnées à des prix complètement fous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.