Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Une tronçonneuse était posée sur la table de la cuisine » : Victime de cannibalisme, l’histoire terrible d’un adolescent de 13 ans retrouvé décapité

Publié par Sacha JOUANNE le 27 Jan 2022 à 22:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au mois de juillet dernier, un jeune garçon âgé seulement de 13 ans, prénommée Romain, a été retrouvé décapité. Victime de cannibalisme, sa disparition a été un véritable choc pour sa famille. Sept mois après le drame survenu dans la ville de Tarascon dans les Bouches-du-Rhône (13), sa mère s’est entretenue au journal La Dépêche en révélant être en attente des nouvelles de la justice. Retour sur ce terrible drame.

La suite après cette publicité
police-ado-victime-cannibalisme-decapite

>>> A lire aussi : Cannibale des Pyrénées : Nouvelle évasion d’un meurtrier dans le même hôpital psychiatrique

La suite après cette vidéo

Un adolescent de 13 ans victime de cannibalisme et retrouvé décapité

C’est une histoire horrible ! Alors que ses parents lui ont laissé la maison pour lui tout seul le temps de quelques jours au mois de juillet 2021, Romain, 13 ans, a décidé d’organiser un apéritif avec ses amis chez lui. Seulement après cette petite fête, l’adolescent ne donne plus aucun signe de vie. Malheureusement, le 18 juillet 2021, son corps a été retrouvé mutilé et décapité chez l’un de ses voisins, prénommé Arthur André.

La suite après cette publicité

Il faut tout de même savoir que cet homme âgé de 32 ans, présent à la petite soirée de l’adolescent, possède des problèmes psychologiques. C’est notamment ce qu’a confié la famille de la victime au journal La Dépêche. « C’était un fou. Il avait été interné, mais le psychiatre a décrété qu’il pouvait ressortir librement » , a déclaré Lucka, le petit frère de Romain et sa mère Karine.

L’auteur de ce crime a été retrouvé à l’aide d’un des amis de Romain, appelé Axel. Au lendemain de la petite fête, ce dernier a croisé Arthur dans la rue et l’a notamment trouvé totalement désorienté. L’homme âgé de 32 ans cherchait une personne pour nettoyer sa grande maison. Axel a alors accepté de l’aider mais c’est à ce moment-là qu’il a fait la terrible découverte. « Une tronçonneuse est posée sur la table de la cuisine, de la « viande » repose encore dans le mixeur » , a écrit le quotidien toulousain, avant d’ajouter. « À l’étage, dans la salle de bains, un corps décapité est recouvert d’une bâche. Il s’agit de Romain » .

La mère de la victime attend des nouvelles de la justice

La suite après cette publicité

Une fois les forces de l’ordre mis au courant de cette découverte, ils se sont rendus sur place et ont abattu Arthur André. Pour cause, ce dernier a tenté de s’échapper. Sept mois après ce terrible drame, la mère de Romain, désormais installée en Haute-Garonne, attend des nouvelles de la justice.

Dans un entretien accordé au journal La Dépêche, elle a notamment indiqué être toujours dans le flou concernant l’enquête : « Nous ne savons pas ce qu’il a fait subir à mon fils. Les autopsies confirment que la chair trouvée dans le mixeur est bien humaine, mais que le meurtrier n’en a pas consommé » . On espère alors que cette mère de famille aura bientôt la vérité au sujet de son fils.

>>> A lire aussi : Le « Cannibale des Pyrénées » : Qui est cet horrible tueur qui vient de frapper à nouveau après son évasion d’un hôpital psychiatrique ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.