Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Delphine Jubillar : que deviennent les enfants du couple ?

Publié par FJ le 27 Avr 2023 à 14:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le mystère n’est toujours pas levé concernant la disparition de Delphine Jubillar. Aucune trace de l’infirmière de 33 ans n’a été retrouvée et son mari, Cédric Jubillar, principal suspect dans l’affaire est toujours placé en détention provisoire.

La suite après cette publicité

Mais quid des deux enfants du couple Louis, né en 2014 et Elyah, née en 2019 ? Où sont-ils gardés en attendant le dénouement de l’affaire ? Gala a levé le voile sur le sujet dans un article publié ce mercredi 26 avril 2023.

disparition delphine jubillar enfant couple garde
© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : « Il ne l’a pas enterrée profond » : L’ex-codétenu de Cédric Jubillar réitère ses accusations

La suite après cette publicité

Le mystère Jubillar continue de planer

Cela va bientôt faire trois ans que les proches de Delphine Jubillar sont sans nouvelles de la jeune infirmière. Tout a commencé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, lorsqu’au beau milieu de la nuit, elle disparaît.

C’est son mari, Cédric Jubillar qui prévient la gendarmerie aux alentours de 4 heures du matin, expliquant qu’elle est partie sortir les chiens mais qu’elle n’est jamais revenue. Des battues sont organisées dans la région mais celles-ci ne donnent rien. Principal suspect dans l’affaire, Cédric Jubillar est placé en détention provisoire le 18 juin 2021 et depuis, il ne cesse de clamer son innocence.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : Nouveau rebondissement après l’analyse du téléphone de Cédric Jubillar

Où sont les enfants du couple ?

L’artisan plaquiste ne cesse de demander sa libération conditionnelle, en vain. Mais les regards sont également tournés vers les enfants du couple, Louis, qui aurait entendu sa mère crier à plusieurs reprises le soir de sa disparition, né en 2014 et Elyah, née en 2019.

La suite après cette publicité

En attendant une éventuelle issue, les enfants sont chez la sœur de Delphine Jubillar comme le confiait l’avocat de l’infirmière à Actu Toulouse en juillet 2022. Mais pour autant, leur grand-mère paternelle peut leur rendre visite : « Il réagit à ce que je lui raconte sur les activités que j’ai avec les enfants lorsque j’en ai la garde, c’est tout », a révélé Nadine Jubillar lors d’une interview au Parisien le 19 avril dernier.

>>> À lire aussi : « Des gens savent des choses » : les déclarations chocs des amies de Delphine Jubillar