Affaire Elisa Pilarski: les avocats de l’affaire prennent la parole…

Publié par le le 10 Jun 2020

Sept mois après la mort d’Elisa Pilarski l’enquête est toujours au point mort. A l’heure actuelle on ne sait toujours pas ce qui s’est réellement passé le jour où la jeune femme a trouvé la mort. Interviewés par Planet Me Guillaume Demarcq et Me Alexandre Novion ont accepté de donner des précisions sur l’affaire.

élisa pilarski pose avec l'un de ses chiens

A lire aussi: Elisa Pilarski : nouveau rebondissement concernant son chien Curtis

Le destin tragique d’Elisa Pilarski

Les faits se produisent le 16 novembre 2019. Elisa Pilarski vient d’emménager  avec son conjoint et leurs 5 chiens. Cet après-midi là, elle décide de faire une promenade avec l’un de leur chien (Curtis) dans une forêt de l’Aisne. Elle est alors enceinte de son premier enfant. Malheureusement le corps de la femme de 29 ans sera retrouvé aux alentours de 15 heures. Elle présente des morsures un peu partout sur le corps: aux jambes, aux bras et à la tête. Selon les dires de son compagnon Christophe Ellul, Elisa Pilarski l’aurait appelé à 13 heures pour lui signaler qu’elle était entourée de chiens menaçants. En effet, au même moment une chasse à courre se tenait dans la forêt où elle se promenait.

Sept mois après les faits, les circonstances de sa mort n’ont toujours pas été élucidées. Les autorités sont dans l’incapacité de dire quel(s) chien(s) aurai(en)t causé la mort d’Elisa Pilarski. Les soupçons se portent à la fois sur le chien de son compagnon et les chiens de chasse. Les enquêteurs envisageraient même la possibilité que d’autres animaux l’aient mordue.

DÉCOUVREZ LES RÉVÉLATIONS DES AVOCATS EN PAGE SUIVANTE

Publié par Elodie le 10 Jun 2020
0