Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Estelle Mouzin : comment la juge a fini par obtenir les aveux de Michel Fourniret

Publié par FJ le 11 Mar 2020 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Michel Fourniret faisait des révélations que l’on attendait plus. Le tueur en série a avoué le meurtre de la petite Estelle Mouzin. Mais comment la juge a réussi à lui soutirer ses informations ?

La suite après cette publicité
michel fourniret avoue meurtre estelle mouzin

>>> À lire aussi : ALERTE : Michel Fourniret a reconnu le meurtre d’Estelle Mouzin

Michel Fourniret a avoué

La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, Michel Fourniret avouait le meurtre de la petite Estelle Mouzin. Alors qu’il est suspect numéro 1 dans cette affaire depuis plusieurs années, le tueur en série n’a jamais été inquiété. En effet, ce dernier avait un alibi qui pouvait prouver son innocence.

La suite après cette publicité

Mais sa femme Monique Olivier a décidé de parler elle, il y a quelques mois. Elle a déclaré que ce dernier n’était pas valide. Ce qui a relancé l’enquête. Après des semaines et des semaines de travail, Michel Fourniret a avoué. Les experts ont tout d’abord pris des pincettes, au vu de sa personnalité très manipulatrice.

>>> À lire aussi : Michel Fourniret aurait bien tué Estelle Mouzin selon sa femme…

Un long travail en amont

La suite après cette publicité

Jean-Luc Ployé, expert psychologue qui a déjà rencontré l’assassin, a analysé ses dernières confessions qui selon lui, sont sincères. Dans les colonnes de l’Union, il explique le long travail fait en amont par la juge pour récolter ses aveux.

« Pour arriver aux aveux, il faut poser des questions à Monique Olivier. Par rapport à la synergie du couple que j’ai travaillé, c’est la façon dont il faut procéder. La période de disparition d’Estelle Mouzin, correspond au moment où Fourniret chasse seul. Monique Olivier l’attend. Elle ne sait donc rien de plus que ce qu’elle a dit ».

Il conclut ensuite : « Quand Michel Fourniret avoue, il ne ment pas ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nouvelles révélations chocs de Michel Fourniret sur son implication dans la disparition d’Estelle Mouzin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.