Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : les terrifiantes prédictions d’une médium sur le dénouement de l’affaire

Publié par Celine Spectra le 19 Jan 2022 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’actuellement il y a de nombreuses fouilles autour d’une ferme incendiée afin de retrouver le corps Delphine Jubillar, une médium, Emma assure sur TikTok qu’on arrive enfin au dénouement de l’histoire.

La suite après cette publicité
Affaire Jubillar : une médium, Emma, affirme sur TikTok que l'on arrive enfin au dénouement de l'histoire

TIkTok

Une médium affirme sur TikTok que l’on arrive enfin au dénouement de l’histoire Jubillar.

Selon une médium, l’affaire Jubillar pourrait toucher à sa fin d’ici à quelques jours. En effet, alors que de nombreuses fouilles ont lieu afin de retrouver le corps de la jeune femme, elle affirme sur TikTok avoir localisé le périmètre où le corps de Delphine Jubillar se trouve.

La suite après cette vidéo

Dans une nouvelle vidéo, la jeune voyante est assez affirmative : « on arrive enfin au dénouement« … Cette médium affirme également que l’on vient de l’avertir que Madame Delpêche (autre voyante reconnue, NDLR) venait de donner quasiment le même endroit qu’elle… Elle prend d’ailleurs soin d’appuyer ses propos en dévoilant une capture d’écran.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Corps de Delphine Jubillar : les voisins pensent savoir où il se situe

@emma.medium Delphine Jubillar#mediumnité #medium #remoteviewing #spiritualtiktok #oracle #guidance #MaitreYoga ♬ Epic Emotional – AShamaluevMusic

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Ça se voit que le corps a été déplacé ? » : rebondissement de l’Affaire Jubillar, un nouvel enregistrement dévoilé de Séverine L. par le co-détenu du plaquiste 

Le lieu identifié sur la map ?

Cette capture date du 30 décembre 2021. À l’époque, Emma.médium avait entouré deux points afin de préciser l’endroit où elle pensait que l’infirmière du Tarn se trouver. Des lieux qui ne se situent qu’à seulement quelques mètres de la ferme… 

La suite après cette publicité

Selon BFMTV, un codétenu de Cédric Jubillar a déclaré que celui-ci lui aurait assuré que le corps de Delphine se situerait près d’un arbre dans une ferme de la commune. Selon la médium, il n’y a aucun doute possible, les défunts l’ont aidé à localiser l’infirmière.

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Nouveau rebondissement dans l’enquête après plus d’un an de recherches 

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.