Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar résolue ? Un nouveau témoignage glaçant vient de tomber…

Publié par Céline le 02 Déc 2021 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une voisine du couple Jubillar a dernièrement déclaré avoir entendu des cris la nuit où Delphine a disparu.

Au même moment, cette dame a entendu des aboiements, elle a donc pensé à une bataille de chiens. Et n’a pas averti les services de police.

Affaire Jubillar : une voisine du couple déclare avoir entendu des cris glaçants le soir de la disparition de Delphine !!

Image Enquête Criminelle

>> À lire aussi : Delphine et Cédric Jubillar : révélations inattendues sur leur vie sexuelle 

Une voisine du couple déclare avoir entendu des cris glaçants le soir de la disparition de Delphine !!

Des cris « glaçants » qui auraient duré un peu moins de dix minutes. Une éternité pour cette voisine, qui a récemment expliqué aux gendarmes ce qu’elle avait entendu le mardi 15 décembre 2020… Celle qui réside à seulement 130 mètres à vol d’oiseau de la maison des Jubillar était alors paisiblement en train de fumer une cigarette sur sa terrasse… Lorsque ce moment de détente aurait été perturbé par un terrible hurlement.

Elle confie à nos confrères du Parisien que ces cris étaient forts et que la peur était si importante que cette pauvre dame n’avait pas le temps de reprendre son souffle. Elle est d’ailleurs persuadée que c’était le cri d’une personne…

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : L’alibi de son amant pour le soir de la disparition dévoilé

Les derniers instants de Delphine ?

Ce soir-là, cette dame se souvient qu’elle regardait « Retour vers le futur 2« . Au moment où Marty joue son solo de guitare, elle sort sur la terrasse… Les  enquêteurs ont découvert que ce moment a eu lieu entre 22h50 et 22h54. Or il s’avère que Delphine avait adressé un message sur Snapchat à son amant à 22h55.

Cette voisine déclare avoir entendu les cris un peu plus tard, mais elle n’arrive pas à estimer le laps de temps écoulé. Elle a ensuite été rejointe par sa fille d’une dizaine d’années. Cette dernière se rappelle être sortie pendant la pub diffusée à 23h07. Elle aurait également entendu des cris de femme ainsi que des aboiements de chiens. Ces cris correspondraient-ils aux derniers instants de Delphine Jubillar ?

>> À lire aussi : Enfance difficile, mariage gâché : Un proche de Cédric Jubillar fait de nouvelles révélations 

Source : LeParisien
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0