Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine et Cédric Jubillar : révélations inattendues sur leur vie sexuelle

Publié par Jessy le 01 Déc 2021 à 8:03

Depuis la disparition de Delphine Jubillar, les enquêteurs ne laissent rien de côté. Alors que l’amant de Delphine Jubillar n’est un secret pour personne, un journaliste s’est penché sur la vie sexuelle des futurs ex-époux. Selon le témoignage des amies de Delphine, les rapports sexuels étaient presque inexistants.

delphine-jubillar

>>>  lire aussi : Nicole Morin, 8 ans, a disparu depuis 36 ans après avoir répondu à l’interphone

La vie sexuelle de Delphine et Cédric Jubillar passée au crible !

Delphine et Cédric Jubillar n’étaient plus heureux ensemble. Pour autant, Cédric semblait vouloir se battre pour garder sa femme dans sa vie. Dans un podcast diffusé par Le Parisien, Code Source, le journaliste Ronan Folgoas a décidé de se pencher sur la vie sexuelle du couple.

Rapidement, l’homme soulève une contradiction dans la vie intime des Jubillar. « Cédric Jubillar prétend avoir maintenu une activité sexuelle très épisodique […] Delphine Jubillar n’a relaté qu’une relation le jour de l’anniversaire de Cédric Jubillar, le 14 septembre 2020 ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lorsqu’on connaît ce détail, la présence d’un amant dans la vie de Delphine n’étonne pas les enquêteurs et les médias. De son côté, Cédric Jubillar s’était inscrit sur des sites de rencontres.

jubillar

>>> À lire aussi : Variant Omicron et vaccin : La mauvaise nouvelle qui vient de tomber

Deux amoureux infidèles ?

Selon les éléments donnés par les amies de Delphine, la mère de famille n’était plus amoureuse de son mari. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à aller voir ailleurs. Mais lorsqu’elle annonce le divorce à Cédric, ce dernier aurait décidé de faire à son tour des rencontres sur Internet. « Père de deux monstres, divorcé et déçu de la relation » a-t-il légendé sur un site de rencontre.

Pour un proche de Cédric, son inscription sur ce genre de site était avant tout un appel à l’aide : « Je pense qu’il vit avec beaucoup de douleur car tout ça est un gâchis, et il en est conscient […] Quand je vois l’état de leur maison à moitié finie, elle reflète ce sentiment d’abandon ressenti par Cédric quelques mois avant la disparition de Delphine » .

>>> À lire aussi : Une professeure violemment agressée par un élève de 15 ans en cours

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.