Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des ossements et un short retrouvés par un randonneur : la fin de l’affaire Mattéo Michel disparu en août 2023 ?

Publié par Jessy le 26 Juin 2024 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 1er août 2023, Mattéo Michel ne donne plus signe de vie à ses proches. Pendant une randonnée dans le secteur du Rioumajou, dans les Hautes-Pyrénées, l’homme disparaît mystérieusement.

La suite après cette publicité

Si la cause du décès du petit Emile pourrait bientôt être dévoilée, l’affaire autour de la disparition de Mattéo Michel est relancée. Le 24 juin 2024, un randonneur a découvert des ossements et un short qui pourraient appartenir au jeune homme de 20 ans. Pour le moment, rien n’est encore confirmé…

Mattéo Michel
Crédit : Photo de famille de Mattéo Michel

Bébé Ivana Violences conjugales : un bébé remis à son père violent après une erreur judiciaire […] Violences conjugales : un bébé remis à son père violent après une erreur judiciaire

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La vérité sur la disparition de Mattéo Michel bientôt révélée au grand jour ?

Mattéo Michel, un jeune de 20 ans, a décidé le 1er août 2023 d’entamer une randonnée dans les Hautes-Pyrénées. Mais depuis ce jour-là, ses proches n’ont plus de nouvelles. Une enquête a donc été lancée pour retrouver Mattéo Michel et comprendre les circonstances de sa disparation. Mais l’enquête piétine. Jusqu’à aujourd’hui.

La suite après cette publicité

Lors d’une randonnée, un homme a découvert des ossements et un short non loin du lieu où Mattéo Michel a été vu pour la dernière fois. Pour le moment, il est encore trop tôt pour affirmer ou infirmer que ces ossements appartiennent au jeune randonneur disparu en 2023. Ils ont été confiés à l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale pour des analyses, comme le rapporte Femme Actuelle.

D’autres recherches ont été effectuées dans le secteur afin de trouver d’autres éléments. Et si les parents de l’adolescente juive vi*lé ont témoigné, les circonstances de la disparition de Mattéo Michel reste encore très flous. Mauvaises rencontres ? Accident pendant la randonnée ? Les analyses donneront certaines réponses…

Mattéo Michel
Crédit : club de supporteurs Niort 1925
La suite après cette publicité

An Aggressive Dog with Sharp Teeth. Chien agressif attaque Coventry : une fillette tuée par le chien de la famille Coventry : une fillette tuée par le chien de la famille

Il a demandé à ses parents de venir le récupérer !

Ce jour-là, le brouillard est présent et la randonnée devient difficile. Alors Mattéo Michel décide d’appeler ses parents pour qu’ils le récupèrent. Au téléphone, il indique faire demi-tour et renonce à atteindre le Pic de Lustou. Au départ de la randonnée, les parents du jeune homme l’attendent.

La suite après cette publicité

Mais après plusieurs heures sans le voir arriver du côté de la vallée du Rioumajou, ils décident de prévenir les gendarmes. D’importantes recherches ont été organisées, mais le corps de Mattéo Michel n’a jamais été retrouvé. Alors qu’un enfant de 5 ans meurt mystérieusement pendant son sommeil, la disparition du jeune homme de 20 ans est un événement tragique pour sa famille et ses proches.

Mattéo Michel
La suite après cette publicité

Mais la découverte des ossements relance l’enquête. Dans les prochains jours, les proches de Mattéo Michel pourront peut-être connaître les circonstances de sa disparition. Si les analyses sont positives, les parents du randonneur pourront enfin faire le deuil. Pour le moment, la piste d’un accident reste privilégiée.

femme salle de sport de Pontianak (3) Une femme court sur un tapis de course à la salle de sport, elle tombe du 3ᵉ étage : […] Une femme court sur un tapis de course à la salle de sport, elle tombe du 3ᵉ étage : vidéo choc (vidéo)

Centre Presse Aveyron

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.