Un agent de sécurité expulse deux policiers d’un restaurant (vidéo)
Scène tendue dans un restaurant : un agent de sécurité fait sortir deux clients ivres qui se présentent… comme policiers. La vidéo choque les réseaux sociaux.
Un conflit musclé a éclaté dans un restaurant, impliquant des protagonistes pour le moins inattendus. Un homme portant un gilet l’identifiant comme agent de sécurité privée expulse deux clients en état d’ébriété de l’établissement. Le plus surprenant ? Le fait que les deux clients se présentent comme policiers.
Sur les images, l’agent de sécurité ne ménage pas ses efforts pour faire sortir les deux hommes. Il les pousse violemment en criant des insultes. De leur côté, les prétendus policiers ne se montrent pas beaucoup plus calmes. En titubant vers la sortie, les clients protestent en affirmant être des agents de l’ordre en civil. Ils finissent par montrer leurs cartes de police.
À lire aussi
Policiers ou agent de sécurité : qui a dépassé les limites ?
À lire aussi
Personne ne sort indemne de cette altercation. Sur les réseaux sociaux, les commentaires critiquent les actions de l’ensemble des professionnels impliqués dans la scène. Sur Facebook, un internaute commente :
« C’est sûrement une fausse carte de police, les gars étaient bourrés, ils ont dû mal se comporter et ça s’est mal fini pour l’un d’entre eux …. Par contre l’agent de sécu a tout faux, soit il revoit sa manière d’intervenir, soit il change de job car il finira par avoir des gros problèmes judiciaires. »
Une remarque qui fait écho à l’opinion de nombreux autres utilisateurs.
2 commentaires