Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il a agressé gratuitement 5 adolescents qu’il a simplement croisés dans la rue

Publié par Mélanie le 24 Mar 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme a été arrêté vendredi dernier pour avoir agressé gratuitement cinq adolescents.

Police

A lire aussi : Le jeune Yuriy sort du silence dans TPMP suite à son agression !

Un homme a agressé gratuitement cinq individus

Les faits ont eu lieu à Cahors dans le Lot le 18 mars dernier. Ces dernières années le nombre d’agressions gratuites ne cessent d’augmenter. Alors qu’il rentrait de l’école, un adolescent de 16 ans a croisé la route d’un homme qui avait l’air très énervé. Ce dernier lui a demandé de s’écarter de son chemin avant de lui donner un violent coup de pied au visage. Blessé à la mâchoire, le jeune garçon a pris la fuite avant de prévenir son père qui a immédiatement contacté les autorités. L’agresseur a continué son chemin avant d’arriver devant l’immeuble de sa mère.

C’est à ce moment-là qu’il a croisé la route de 4 adolescents, deux filles et deux garçons âgés de 15 et 16 ans qu’il a roué de coups. Il a ensuite pris la fuite avant de revenir quelques minutes après armé d’un couteau de cuisine. Le père de la première victime, un homme âgé de 50 ans, venait d’arriver sur les lieux. C’est alors que l’agresseur s’est mis à courir vers lui en le menaçant avant de se diriger vers sa fille qui se trouvait tout prés.

Il n’en était pas à son premier coup d’essai

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, l’agresseur avait disparu. Ce qui n’a pas empêché les enquêteurs de retrouver sa trace. En effet, le jeune homme, âgé de 19 ans, est bien connu des services police et n’en était pas à son premier coup d’essai. Ce dernier avait été arrêté en février dernier pour des faits similaires. Il avait agressé trois personnes dans les mêmes circonstances.

Il devait être jugé le 9 juin pour cette affaire. Néanmoins cette fois-ci, les forces de l’ordre ont procédé à son arrestation le lendemain des agressions. Placé en détention provisoire, il va passer en comparution immédiate dans les jours qui viennent. Le pronostic vital des adolescents n’est pas engagé. La première victime s’est vu attribué 5 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). Quant à aux quatre adolescents, ils se sont vu attribués 6 jours et 5 jours d’ITT pour les deux filles, ainsi que 3 jours d’ITT pour les deux garçons.

A lire aussi : Agression du jeune Yuriy à Paris : les images chocs de son passage à tabac dévoilées (Vidéo)

0