Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Atroce : Il agresse sa voisine handicapée à coups de bâton !

Publié par Lucie B le 03 Oct 2020 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Toulouse, un homme a violemment attaqué sa voisine handicapée à coups de bâton suite à un conflit de voisinage.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une mère et 6 enfants sauvés des flammes par deux hommes à Nîmes !

La suite après cette vidéo

Un banal conflit de voisinage à l’origine

Mercredi 30 septembre, à 16h30, dans le quartier de Borderouge à Toulouse, un conflit de voisinage « fréquent » a connu une fin pour le moins inhabituelle. Pendant des jours, un homme de 63 ans entretient un conflit avec l’une de ses voisines, qui se trouve en fauteuil roulant et qui est également sexagénaire. La raison de ce conflit : des jets d’immondices depuis une fenêtre de l’immeuble qui se retrouve dans un espace vert commun aux résidents.

La suite après cette publicité

Si au premier abord, ce conflit ne paraît pas dramatique, l’événement qu’il a engendré l’ait. Le sexagénaire a violemment attaqué sa voisine handicapée, incapable de se défendre, à l’aide d’une branche d’arbre.

Une violente attaque

Un témoin qui assistait à la scène s’empresse de prévenir la police et tente de s’interposer entre les deux sexagénaires. Mais les coups continuent encore de tomber. Il faudra attendre que la police arrive sur les lieux de l’incident, pour que l’homme stoppe son agression. Il est aussitôt emmené au commissariat.

La suite après cette publicité

La voisine handicapée, quant à elle, a été touchée à de multiples reprises à la tête et au torse. Elle s’est vu prescrire deux jours d’incapacité temporaire de travail. L’agresseur de 63 ans a été déféré au parquet de Toulouse après sa garde à vue. Il devrait rapidement passer en jugement. L’homme encourt une peine de prison de 3 ans et une amende de 45 000 euros pour violence commise sur personne vulnérable.

Source : 20 Minutes 

À lire aussi : Mort de Victorine : cette découverte près de la scène du drame qui pourrait tout faire basculer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.