Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort de Victorine : cette découverte près de la scène du drame qui pourrait tout faire basculer !

Publié par Quentin VIALLE le 02 Oct 2020 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les gendarmes multiplient les investigations pour comprendre ce qui est arrivé à Victorine, dont le corps a été retrouvé lundi dans un ruisseau à Villefontaine (Isère). Les enquêteurs ne négligent aucune piste pour tenter de comprendre les circonstances exactes de sa mort. Et un nouvel élément aura peut-être son importance.

Un chien policier au comportement troublant

Selon les informations du Dauphiné Libéré, les enquêteurs de la Section de recherche de Grenoble auraient poursuivi leurs investigations ce mardi dans le hameau de Saint-Bonnet à Roche. Et un chien des forces de l’ordre aurait eu un comportement étonnant. En effet, « le chien des gendarmes s’est arrêté » devant l’un des trois conteneurs à ordures. « Il s’est roulé par terre, les quatre pattes en l’air« , a expliqué un voisin, témoin de la scène sur place.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On ignore pour le moment pourquoi le chien policier a agi de la sorte. Cependant, nos confrères du Dauphiné Libéré précisent qu’un « camion du SMND, le syndicat en charge de la collecte des ordures ménagères, a été réquisitionné par les enquêteurs afin de retirer ce conteneur« . Le contenu de la benne aurait été inspecté dans les moindres détails. Depuis, l’avocate de la famille de Victorine Dartois s’est exprimée publiquement.

Victorine

A lire aussi >>> Mort de Victorine : Les causes du décès révélées par l’autopsie !

Affaire Victorine : les prochains jours seront décisifs

« La famille a maintenant besoin de savoir dans quelles circonstances, comment les choses se sont déroulées, à quel moment elle a pu être interpellée par cette ou ces personne(s)« , a expliqué l’avocate de la famille de Victorine, avant de poursuivre à propos de la piste de l’agression sexuelle : « C’est une piste qui n’est ni confirmée, ni infirmée (…) on attend les résultats de nombreux prélèvements qui ont été effectués et cela génère beaucoup d’inquiétudes chez la famille qui espère bien évidemment une réponse négative à ce sujet. (…) On essaie de les préserver de cette imagination dont ils pourraient faire preuve« . Affaire à suivre.

A lire aussi >>> Mort de Victorine : La maman de la petite Maëlys réagit à cette tragédie ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.