Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Mort de Victorine : Les causes du décès révélées par l’autopsie !

Publié par Romane TARDY le 01 Oct 2020 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enquête sur la mort de Victorine avance. Le corps de la jeune fille de 18 ans a été retrouvé dans une rivière lundi. Une autopsie a alors été réalisée pour identifier les causes de sa mort.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Mort de Victorine: la maman de la petite Maëlys réagit à cette tragédie ! (VIDEO)

La suite après cette vidéo

Victorine morte noyée avec l’intervention d’un tiers

Victorine a eu un destin tragique. Alors qu’elle rentrait chez elle à Villefontaine en Isère, Victorine Dartois n’a plus donné de nouvelles. Après des appels à témoin, la police a fini par retrouver un corps dans une rivière de la commune lundi 28 septembre qui s’est avéré être le sien. Dans un premier temps, son corps avait été examiné à l’aide d’un scanner mais sans résultats probants. Les médecins légistes ont donc procédé à une autopsie pour identifier les causes de sa mort. Les médecins sont formels : la jeune femme est morte noyée. Surtout, l’autopsie a révélé qu’il ne pouvait pas s’agir d’un accident et que cette noyade a impliqué l’intervention d’un tiers. 

La suite après cette publicité

Par ailleurs, le corps de Victorine présentait « multiples ecchymoses internes » . Pour le moment, aucun trace de violence sexuelle n’a été relevée mais cette piste n’est pas encore écartée. D’autres analyses devraient être effectuées dans les prochains jours. Il sera notamment question de prélèvements sanguins afin de savoir si la victime était sous l’emprise d’alcool ou de drogue le jour de son décès. Des prélèvements ont aussi été effectués sur ses vêtements.

Peu de pistes pour l’agresseur

Pour le suspect, l’avocate de la famille a déclaré que les enquêteurs n’ont pas de pistes sérieuses mais que tout est exploité. Les enquêteurs poursuivent les recherches : ils ont notamment saisi un conteneur à déchets se trouvant dans la zone où avait été retrouvé le sac à main de Victorine. La police interroge ses voisins et des drones survolent la scène de crime. Une marche blanche est organisée par la famille ce dimanche 4 octobre à 14h30.

La suite après cette publicité

Source : BFM TV

A lire aussi : Mort de Victorine : Les dernières heures glaçantes de la jeune femme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.