Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un agresseur s’attaque à un adolescent de 16 ans, il va vite le regretter

Publié par Brandon Clouchoux le 24 Oct 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un agresseur est venu dans l’objectif d’en découdre avec un adolescent de 16 ans. Mais, à sa grande surprise, il ne s’est pas laissé faire. En seulement quelques secondes, il l’a mis au sol, la scène a eu lieu à Guisborough en Angleterre.

Agresseur

L’agresseur s’attaque à un adolescent sans savoir à qui il a affaire

L’homme prêt à se battre n’aurait pas pu imaginer une telle opposition en s’en prenant à ce jeune homme de 16 ans. Néanmoins, ce dernier n’est autre qu’Alex Williams, quatre fois champion du monde junior de jujitsu brésilien et champion d’arts martiaux mixtes (MMA). La scène a été filmée à Guisborough, en Angleterre.

L’homme s’est mis à le menacer puis a tenté d’agresser l’adolescent en proliférant encore des menaces : « Je vais te casser la tête, je vais te poignarder dans la ruelle » . Le jeune garçon était tranquillement assis sur un banc, accompagné d’un camarade, pour sa pause déjeuner. Une fois interrompu, il s’est soudainement levé et a envoyé très vite son agresseur au tapis, en quelques secondes.

Cette chute n’a pas empêché à l’agresseur de se relever avant d’être remis au sol et maîtrisé par Alex Williams. « Quand vous avez le choix entre vous battre ou fuir, il faut choisir l’un ou l’autre et j’ai choisi de me défendre, j’étais concentré » , affirme-t-il au média TeesideLive.

>>> À lire aussi : Elle coupe le penis de son patron au couteau après plusieurs tentatives d’agressions sexuelles

Pas sans conséquence…

La première fois que l’athlète a mis son agresseur au sol, il pensait s’être débarrassé de lui, mais non… « Je pensais qu’après l’avoir mis à terre la première fois, il serait parti, mais il est revenu à la charge et j’ai continué à essayer de le retenir sans le frapper » , a-t-il expliqué. « Mon objectif principal était de désamorcer la situation en toute sécurité » , ajoute-t-il par la suite.

La bagarre n’aura pas été sans conséquence : Alex Williams a malgré tout été blessé durant l’agression. « Il y avait du sang partout et j’ai réalisé qu’il m’avait arraché un morceau de l’oreille » , a-t-il signalé. « Je suis allé à l’hôpital pour la faire nettoyer et j’ai six points de suture maintenant » .

La vidéo montrant l’agression a été postée sur Twitter et a comptabilisé déjà plus d’un million de vues.

>>> À lire aussi : Un homme survit à une agression au fusil-harpon en Occitanie

0