Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme survit à une agression au fusil-harpon en Occitanie

Publié par Nicolas F le 11 Sep 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Argeles-sur-Mer, au sud de Perpignan, un homme a été transpercé par une flèche dans la tête, alors qu’il se trouvait devant son domicile. L’homme a survécu et son agresseur a été arrêté.

>>> À lire aussi : Son téléphone lui sert de bouclier contre un intrus qui lui visait la tête avec un arc et des flèches

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il se fait agresser avec un harpon

Les habitants d’Argelès, dans les Pryénées-Orientales, ont aperçu une scène étrange aux petites heures du matin, le mardi 7 septembre 2021. Un homme de près de 60 ans courait dans la rue, une flèche dans la tête. Les riverains apeurés ont appelé les secours. L’homme essayait en réalité de pourchasser son agresseur qui venait de lui transpercer la tête avec un fusil de chasse sous-marine. L’homme rentrait tranquillement chez lui quand il est tombé dans une embuscade et que son agresseur lui a tiré une flèche en direction de la tête. Par chance, la flèche a glissé sous la peau et contre la boite crânienne, sans la transpercer.

>>> À lire aussi : Pour compliquer la partie de fléchettes, il met la main sur la cible et écarte les doigts mais c’est sa tête qu’il aurait dû bouger !

La flèche lui traverse la tête sans transpercer son crâne

Malgré la plaie, l’homme tentait de pourchasser son agresseur. Grâce aux appels des voisins, les secours et la gendarmerie sont rapidement arrivés sur place. La victime a été soignée à l’hôpital de Perpignan et sa vie n’est pas en danger. L’agresseur a été interpellé par la police et est resté en détention toute la journée de mardi. La victime et l’agresseur sont de nationalité serbe. La victime, 59 ans, aurait accepté d’héberger ces derniers jours son agresseur, 52 ans. Ce dernier est sans domicile fixe et aurait accepté l’invitation. L’agression serait le résultat d’une dispute qui aurait mal tourné la veille.

>>> À lire aussi : Pendant une soirée alcoolisée, il sort un arc et vise une canette de bière posée sur la tête de son ami

un homme se fait transpercer la tête par une flèche
Crédits : DR
0