Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alerte: disparition d’une adolescente de 16 ans signalée par la gendarmerie de Delle

Publié par Elodie le 02 Nov 2020 à 17:10

Ce dimanche 1er novembre, la gendarmerie de Delle a lancé un appel à témoin après la disparition de Clara Pichard 16 ans.

Une adolescente de 16 ans portée disparue!

A lire aussi: Alerte : Disparition inquiétante d’une adolescente dans le Var !

Une disparition inquiétante

Selon France 2, un appel à témoin a été lancé ce dimanche après la disparition inquiétante d’une adolescente de 16 ans le 25 octobre dernier. Sa disparition est survenue après qu’elle ait pris un train en partant de Belfort pour se rendre à Gray où elle vit en foyer selon France Bleu. Sa mère, qui l’a déposé à la gare de Belfort à 16h45, est la dernière personne à l’avoir vue.

Elle devait prendre un train pour Besançon puis monter dans un bus en direction de Gray. Dans la soirée, son téléphone a été localisé à Doubs. Mais depuis, plus rien.

Disparue depuis 6 jours

Ce n’est que 5 jours plus tard, le vendredi 30 octobre, que sa disparition a été signalée à la gendarmerie. Une enquête a alors été ouverte pour disparition inquiétante. La famille de la jeune femme a depuis été entendue par les autorités. Quiconque aurait aperçu l’adolescente ces derniers jours est prié de contacter le groupement de gendarmerie du Territoire de Belfort au 03 84 57 63 00. Il est aussi possible de contacter la communauté de brigades de Delle au 03 84 36 00 02.

Selon la description de sa mère, Clara est « fine » et mesure 1,60 mètre pour 55 kg. L’adolescente a les cheveux blond clair et des mèches vertes. Le jour de sa disparition elle avait des couettes et des boucles d’oreilles roses en forme de perles. Elle avait une veste à capuche grise, un jean slim foncé et des baskets montantes en toile. Enfin, elle avait des écouteurs blancs, un sac à dos gris, type Eastpak, un sac à main et un sac de voyage, tous deux noirs.

A lire aussi: Kim Jong-un a t-il tué sa femme ? Sa disparition inquiète de plus en plus…

Source: France Bleu