Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Kim Jong-un a t-il tué sa femme ? Sa disparition inquiète de plus en plus…

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Oct 2020 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait neuf mois que Ri Sol-ju, la femme de Kim Jong-un, n’a pas été aperçue aux côtés de son mari. Cette disparition inquiète sur son état de santé ou ce que le dirigeant aurait pu faire d’elle.

Publicité

Les Nord-Coréens sont inquiets. Cela fait près de neuf mois que la femme de Kim Jong-un ne s’est pas montrée. Que ce soit pour des évènements publics ou privés, Ri Sol-ju semble avoir disparu. Tout le monde se demande alors ce qu’il est arrivé à l’épouse du Président. Trois rumeurs se sont alors répandues dans le pays, rapporte le Mirror. D’abord, certains pensent qu’elle aurait des problèmes de santé, ce qui expliquerait très bien le fait qu’elle ne soit plus aperçue.

La femme de Kim Jong-un disparue

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’autres présument que ce serait la tante Kim Jong-un qui serait malade. Ri Sol-ju prendrait alors soins d’elle. « Cette rumeur est la plus répandue dans le pays étant donné qu’elle a été diffusée par des personnes ayant un accès rapide à l’information« , a noté le Daily NK. L’affection de Kim pour sa tante est immense et il la traite comme « l’aînée de la famille« .

Publicité

Autre bruit qui court, la femme du Président Nord-Coréen s’occuperait de sa fille de 7 ans qui est en âge d’aller à l’école primaire. « Cela pourrait être vrai uniquement si Ju-ae allait à l’école normalement comme les autres enfants« , a rapporté le Daily NK. Et de poursuivre : « Elle gère toutes les activités liées à l’éducation de sa fille, y compris celles qui se concentrent autour de son rôle de fille du chef du pays. »

Les Nord-Coréens inquiets pour Ri Sol-ju

Rien n’a encore été officiellement annoncé sur la « disparition » de Ri Sol-ju. Ce qui a le plus inquiété la population est de pas avoir aperçu celle dont le titre officiel est « Première dame respectée » lors du dernier défilé militaire de la Corée du Nord le 10 octobre dernier alors qu’elle avait l’habitude d’y assister avec son mari.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : Kim Jong-un : Son accord caché avec sa soeur pour la succession !