Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Jong-Un a-t-il assassiné sa soeur ? La folle rumeur !

Publié par FJ le 03 Sep 2020 à 11:21

Ce n’est plus un secret pour personne, les histoires peuvent être louches en Corée du Nord. Une nouvelle rumeur vient une nouvelle fois mettre à mal le dirigeant Kim Jong-Un.

kim jong un assassiné soeur

>>> À lire aussi : Kim Jong-Un dans le coma : nouvelle révélation choc

Kim Jong-Un assassin ?

Au début d’année, une rumeur avait fait l’effet d’une bombe. En effet, après être tombé gravement malade, Kim Jong-Un a été hospitalisé en urgence. Ce dernier aurait même subit une lourde intervention au coeur.

Mais pendant plusieurs semaines après son opération, aucune nouvelle du dictateur. En effet, alors qu’il a l’habitude de faire de nombreuses apparitions médiatiques, il était absent de tous ses rendez-vous mais également de tous les événements officiels. Une folle rumeur a alors commencé à courir comme quoi ce dernier serait en réalité mort, mais que le gouvernement nord-coréen tentait coûte que coûte de cacher la vérité.

>>> À lire aussi : Kim Jong-Un au sein d’une sordide affaire d’industrie sexuelle…

Il aurait tué sa soeur

Mais surprise ! Alors que les trois-quarts de la population le pensaient mort, il est réapparu quelques semaines plus tard sans rien dire à personne dans un champ de maïs. En effet, il a rendu visite à un agriculteur de maïs, mettant fin à des semaines de rumeur.

Mais une autre rumeur vient de nouveau mettre à mal le dictateur tant critiqué. En effet, ce dernier aurait tué sa soeur. Pendant son absence, c’est cette dernière Kim Yo-jong qui a pris les décisions importantes pour le pays.

Mais le dictateur ne pensait pas qu’elle allait être très appréciée par le peuple. Pire encore, elle n’hésite pas à prendre de lourdes décisions en son absence.

C’est pourquoi certains pensent que Kim Jong-Un l’aurait tué afin que cette dernière ne lui vole pas sa place. Évidemment, rien n’a été confirmé par le dictateur.

>>> À lire aussi : Choc : Kim Jong-Un ordonne aux Nord-coréens quelque chose de totalement horrible !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.