Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alexia Daval : ses parents dévoilent l’impensable sur Jonathann (vidéo)

Publié par Justine le 17 Juin 2020 à 7:02

L’affaire Alexia Daval est ponctuée de nombreux retournements de situation. Au final, son mari est responsable de sa mort. Ce dernier a joué le rôle du veuf dévasté auprès de sa famille et de la France entière. Les parents de la défunte reviennent sur le jour qui a changé leur vie. Découvrez leurs révélations dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Affaire Alexia Daval : la surprenante décision du juge concernant le sort de Jonnathan Daval

L’affaire Alexia Daval

Les parents d’Alexia Daval arrivent désormais à raconter ce qu’ils ont vécu lors de la disparition de leur fille le 28 octobre 2017. Alors qu’il l’avait tué, Jonnathann Daval a joué un rôle pendant deux ans pour ne pas être découvert, avant de faire ses aveux. Ce dernier avait affirmé que sa femme âgée de 29 ans était partie faire un jogging et n’était jamais rentrée.

Le procès devait se dérouler bien avant, mais la crise du Coronavirus l’a repoussé au printemps 2020. Invités dans l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, les parents et la soeur de la victime se sont exprimés sur le jour où tout a basculé.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès toujours vivant ? Cette thèse à laquelle tout le monde voudrait croire

La disparition d’Alexia Daval

L’entourage de la jeune femme ne s’est rendu compte de rien, accablé par le chagrin. De son côté Jonnathann Daval a tout mis en scène pour faire passer son meurtre par une disparition inquiétante. Après son méfait, le mari passe au bar tenu par le père de sa femme et fait comme si de rien n’était. Il en profite pour évoquer le long footing d’Alexia. À 11 heures, il se rend en larmes chez ses beaux-parents et leur fait part de son inquiétude.

Juste avant, il avait envoyé un message à la soeur d’Alexia Daval avec le téléphone de sa femme pour lui annoncer qu’elle passerait la voir après son sport. La famille part à la recherche de la jeune femme et se rend à la police annoncer sa disparition. Fait étonnant : Jonnathann n’a jamais participé aux recherches et parle de sa femme à l’imparfait, une des preuves de son méfait. Bien entendu, les recherches permettent de retrouver le corps et Jonnathann s’écroule dans les bras de son beau-père continuant de jouer le rôle du veuf éploré.

>>> À lire aussi : La petite Maddie : le procureur prend à nouveau la parole, les parents de la fillette s’agacent

0