Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : La nouvelle initiative de ses amis qui ne supportent plus cette situation

Publié par Mélanie le 01 Avr 2021 à 20:00

Les amis de Delphine Jubillar ont organisé de nouvelles recherches ce jeudi matin afin de retrouver l’infirmière du Tarn

delphine jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : enfin une piste ? De nouvelles recherches sont lancées

De nouvelles recherches organisées pour retrouver Delphine Jubillar

« Avis à la population, aux MAMANS, aux PAPAS, aux habitants de Cagnac-les-Mines, nous avons besoin de vous » . C’est le message posté sur Facebook par Hélène, une amie et voisine de Delphine Jubillar. Cela fait maintenant trois mois que la mère de famille a disparu sans laisser de trace. Depuis sa disparition, ses proches ont sillonné chaque semaine les campagnes qui entourent le village. Plusieurs de ses amies ont décidé d’organiser de nouvelles recherches aux alentours du village Tarnais.

Le rendez-vous a été donné ce jeudi matin vers 9h30 sur le parking de l’Intermarché. Lors d’une interview, Emy, une amie de la disparue avait déclaré qu’ils gardaient espoirs. « Nous devons continuer les recherches » , avait-elle déclaré. Une manière pour elle de ne pas rester les bras croisés même si l’enquête peine à avancer.

Une vie en stand-by

Outre les recherches, ses amis essaient d’avancer tant bien que mal. Hélène passe tous les jours devant la maison de Delphine Jubillar. Ce qui la peine énormément et qui rend son quotidien difficile. D’autant plus que les rumeurs au sujet du couple et des soi-disant relations extra-conjugales font beaucoup de mal aux proches de la victime.

Ces derniers préfèrent se concentrer sur les recherches afin de pouvoir retrouver la jeune femme. Delphine Jubillar est décrite comme une femme très joyeuse par son entourage. « Delphine est si positive, elle ne mérite pas cela. Personne, d’ailleurs, ne mérite cela » , a témoigné Hélène à France Bleu.

>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : son présumé amant, potentiellement suspect, sort du silence et nie tout !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.