Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

À 6 ans, elle se fait embarquer par un policier dans son école pour une raison qui va vous révolter (vidéo)

Publié par Eugenie le 27 Fév 2020 à 17:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette petite fille de 6 ans s’est faite embarquer par un policier pour s’être mal conduite en classe, rapporte la BBC. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le policier a trouvé nécessaire de mettre un câble zip autour des poignets de l’enfant. La scène s’est déroulée dans une école d’Orlando, en Floride en septembre dernier. Pour s’être mal comportée en classe, la jeune fille de 6 ans s’est faite arrêter à l’école puis escorter jusqu’à la voiture de police. « Non s’il vous plaît, laissez moi une dernière chance » , crie-t-elle en pleure.

Une arrestation qui a indigné les parents de l’enfant qui ont décidé de publier la vidéo de son interpellation. L’enquête interne du département de police d’Orlando a montré que le policier n’avait pas respecté le protocole. Dans cet État, les officiers de police doivent avoir l’approbation de leur supérieur pour arrêter tout enfant de moins de 12 ans. Et dans cette affaire, cela n’a pas été le cas.

>>> À lire aussi : Une enfant de 4 ans oubliée dans un bus scolaire ! Un couac qui fait grincer des dents !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.