Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Millionnaire décapité et démembré… la vidéo de surveillance dévoile l’horreur !

Publié par Elodie Gros-Désir le 16 Juil 2020 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la journée du mardi 14 juillet, les policiers de New York sont appelés pour une urgence. Une fois arrivés sur place, ils se retrouvent face à une scène d’une atrocité sans nom. L’appartement dans lequel ils se trouvent appartient à un Fahim Saleh, un jeune entrepreneur de 33 ans. Le jeune millionnaire a été retrouvé décapité, ses membres triés et placés dans des sacs plastiques.

A lire aussi: Une mère accuse son fils de 2 ans du meurtre de sa fille de 5 ans… mais la vérité fait froid dans le dos !

La police fait une macabre découverte

C’est la sœur de la victime qui a découvert le corps. Sans nouvelles depuis plusieurs heures, elle avait décidé de se déplacer pour s’assurer que son frère allait bien. Une fois dans l’appartement elle a découvert le corps de son frère démembré et placé dans des sacs plastiques. L’arme du crime, une scie électrique, était encore branchée quand les autorités sont arrivées sur les lieux du crime. Pour l’heure, aucun mobile n’a pu être déterminé par la police. En effet, les proches de Fahim Saleh le décrivent comme un jeune homme « intelligent, ambitieux, souriant et extrêmement gentil ». Ils ne comprennent pas qui aurait pu vouloir s’en prendre à leur ami.

Les vidéos de caméra surveillance dévoilent les derniers instants de la victime. Quelques temps avant de mourir, on le voit entrer dans l’immeuble puis prendre l’ascenseur. Il est vite rejoint par un homme en costume ganté et masqué qui transporte une valise. Cet attirail pousse les autorités à penser qu’il s’agissait d’un professionnel qui visait directement la victime. Une fois arrivé à son étage, Fahim Saleh s’écroule comme assommé.

Aucun mobile identifié pour le moment

A l’heure actuelle, les autorités n’ont toujours pas pu déterminer l’identité du meurtrier présumé. Il a d’ailleurs quitté le bâtiment sans repasser devant les caméras de vidéosurveillance. « Nous avons un torse, une tête qui a été enlevée, des bras et des jambes. Tout est toujours sur la scène. Nous n’avons aucun motif » a déclaré le porte-parole de la NYPD. Selon la police, tout dans l’enchaînement des faits indique qu’il s’agit d’un acte visé. Cependant ils n’ont aucune piste concernant l’identité de l’auteur du crime, puisque selon les proches de Fahim Saleh, il n’avait jamais montré le moindre signe d’inquiétude. « Il n’a jamais dit qu’il avait peur. J’espère qu’ils retrouveront cette personne. » a confié un proche de la victime.

Quelques heures après la macabre découverte, des enquêteurs ont été vus dans le hall du bâtiment en compagnie d’une jeune femme visiblement bouleversée. Il s’agirait de l’une des sœurs de Fahim Saleh selon un voisin. « Elle était juste assise là, mais vous pouviez voir que ses jambes tremblaient. Elle était nerveuse. Elle pleurait en s’essuyant les yeux » a-t-il déclaré.

Une récente acquisition

Fahim Saleh était un entrepreneur autodidacte. Il a amené des entreprises à se développer au Bangladesh ou encore au Nigeria. Il avait récemment acquis l’appartement dans lequel il a été retrouvé démembré pour environ 2,2 millions de dollars. En décembre dernier il avait publié une photo de son nouvel immeuble sur son compte Twitter.

A lire aussi: Une actrice arrêtée pour le meurtre de sa mère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER