Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère accuse son fils de 2 ans du meurtre de sa fille de 5 ans… mais la vérité fait froid dans le dos !

Publié par Salomee le 18 Juil 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Robin Howington est une américaine de 37 ans accusée du meurtre de sa petite fille, âgée de 5 ans. Les enquêteurs ont vu rouge au moment où cette mère a sérieusement accusé son fils de 2 ans. Retour sur les circonstances de cette histoire morbide. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce petit garçon a frôlé la mort après avoir avalé un chewing-gum à la nicotine ! Sa maman effondrée met en garde sur ce danger !

Cette mère change de versions à plusieurs reprises

La suite après cette vidéo

Robin Howington est une américaine actuellement inculpée pour le meurtre de sa fille de 5 ans, nommée Destiny. En attendant son procès, elle est incarcérée avec une caution de 500 000 dollars. Cette histoire est dramatique.

La suite après cette publicité

En septembre 2019, la police de l’Etat du Tennessee, aux Etats-Unis retrouve le corps d’une petite fille de 5 ans, Destiny, blessée par une arme à feu. L’appel à l’aide a été lancé depuis le domicile de Robin Howington. Encore en vie à ce moment, elle est transférée en urgence à l’hôpital. Malheureusement, l’enfant meurt en chemin. 

Suite à ça, une enquête à été ouverte pour découvrir les circonstances de cette mort inquiétante. C’est à ce moment précis que la mère de la fillette s’est révélée de plus en plus louche et suspecte.

En effet, elle a donné 4 versions des faits différentes. Dans un premier temps, elle affirme qu’un inconnu s’est infiltré dans la maison, a tiré sur sa fille et s’est enfuit dans une Chrysler 300 noire. Puis, elle change de version. Elle accuse le père de ses enfants. Il se serait lui aussi enfuit après le tir. Mais ce n’est pas tout… 

La suite après cette publicité

Elle accuse carrément son fils de 2 ans du meurtre de sa soeur

L’enquête avance. Les forces de l’ordre trouve alors un pistolet caché dans un buisson non loin du lieu du crime, dans le quartier de Fountain City. À ce moment là, Robin Howington accuse son actuel petit-ami. C’est la troisième version totalement différente livrée. Les autorités ne sont pas dupes. C’est lorsqu’un voisin déclare avoir vu Robin  cacher l’arme que cette mère livre une dernière version pour se défendre, une des pires jamais entendues. 

Cette fois-ci, c’est trop gros. En effet, elle accuse carrément son fils de 2 ans du meurtre de sa soeur de 5 ans. Selon ses dires, son fils aurait trouvé l’arme, aurait tiré sur sa soeur, il aurait ensuite pensé à essuyer l’arme et la cacher dans le buisson. C’est le choc, cette femme semble perdre la complètement la tête.

La suite après cette publicité

Son petit-ami de Robin Howington avoue aux autorités que sa compagne a bel et bien tué sa propre fille. À côté, elle aurait tenté de détruire un téléphone portable contenant des preuves « de ventes de médicaments » . Elle est aujourd’hui accusée de meurtre, de négligence grave à l’égard d’un enfant, de falsification de preuves et de faux rapports. Que justice soit rendue.

À lire aussi : En essayant de s’inscrire à l’université, il s’est rendu compte qu’il était porté disparu depuis 13 ans… Découvrez qui l’avait enlevé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.