Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Attention aux tapis de course si vous avez des enfants, le pire peut arriver… (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 20 Avr 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’un enfant jouait à la balle près d’un tapis de course en mouvement, le pire s’est produit… La Commission américaine pour la sécurité des produits de consommation (CPSC) dénonce les faits.

>>> A lire aussi: À 23 ans elle a déjà 11 enfants et en veut plus de 100 avec son mari millionnaire

La Commission américaine pour la sécurité des produits de consommation (CPSC) a récemment partagé une vidéo pour avertir les consommateurs du « danger de la populaire machine d’exercice Peloton Tread +« , à la suite de « multiples incidents » impliquant de jeunes enfants et un animal de compagnie.

Un tapis de course dangereux

Sur les images, on peut voir un bébé jouer avec une grosse balle rose près du tapis de course en mouvement. Seulement, sa balle se coince sous l’appareil, traînant à son tour ses bras sous la machine. Alors qu’il essaie de se dégager, le tapis roulant finit par l’aspirer davantage jusqu’à ce que presque tout son corps soit en dessous. Heureusement, l’enfant a réussi à sortir de là en rampant et va bien.

Malheureusement, tout le monde n’a pas eu cette chance. En effet, le CPSC, il y a eu 39 incidents à ce jour dont le décès d’un enfant. « À ce jour, la CPSC est au courant de 39 incidents, dont un décès. Le personnel de la CPSC estime que le Peloton Tread + présente de graves risques pour les enfants en raison d’écorchures, de fractures et de décès. piégé, épinglé et tiré sous le rouleau arrière du produit, le CPSC exhorte les consommateurs ayant des enfants à la maison à cesser immédiatement d’utiliser le produit. » , a déclaré l’agence dans un communiqué de presse.

>>> A lire aussi: Adriann, Tiago, Chelsea, Ruby : Ces adorables enfants sont les petits des stars de la téléréalité

Peloton dément

Mais la société qui a conçu le Peloton Tread + fait mine de ne pas comprendre ces accusations et fait tout pour se défendre. « La société est troublée par le communiqué de presse unilatéral de la Commission de la sécurité des produits de consommation (CPSC) concernant le Peloton Tread +, car il est inexact et trompeur. » , a rétorqué l’entreprise dans un autre communiqué.

>>> A lire aussi: Voici ce qui se passe quand vous donnez une fessée à votre enfant

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail