Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un automobiliste percute des jeunes à la sortie d’une boîte de nuit (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 24 Juil 2025 à 8:23

Scène glaçante à la sortie de la boîte de nuit : un automobiliste fonce sur deux piétons après une altercation.

La suite après cette publicité

Le soir du 19 juillet 2025, une scène accablante a été filmée sur le parking de la boîte de nuit Le Marina, au Barcarès. Un conducteur en état d’ébriété a volontairement foncé avec sa voiture sur deux piétons. L’un d’eux a été grièvement blessé.

Selon les témoignages, l’homme s’est disputé à deux reprises avec le personnel de l’établissement. Ivre et furieux, il a crié depuis son véhicule : « Je vais tous vous écraser », avant de foncer de manière chaotique sur le parking. Sur les images, les passants se désespèrent avec les actions de l’homme.

Après avoir percuté deux jeunes hommes présents sur les lieux, l’automobiliste a pris la fuite. Cependant, les autorités ont retrouvé le conducteur quelques heures après l’accident. La scène enregistrée fait désormais office de preuve.

La suite après cette publicité
Automobiliste percute jeune

À lire aussi

L’automobiliste condamné

Ce mardi 22 juillet, son procès s’est tenu à Perpignan. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à cinq ans de prison, dont un avec sursis probatoire. L’automobiliste doit également indemniser les victimes. Par ailleurs, l’homme n’a plus le droit de conduire pendant cinq ans.

La suite après cette publicité

En outre, il avait déjà été condamné à treize reprises. Ses précédentes infractions concernaient des faits de violences, de conduite sous alcool ou stupéfiants, et de vol aggravé. Reconnu coupable de blessures involontaires, avec deux circonstances aggravantes, il accumule un historique compliqué.

À lire aussi

Du côté des victimes, l’une a été grièvement blessée, tandis que l’autre aurait subi des blessures plus légères. Le jeune homme le plus violemment percuté a eu trois de ses quatre membres touchés, dont une jambe gravement atteinte. Ayant déjà subi trois opérations, il a encore d’autres prévus pour ses lésions. Une conséquence extrême des faits enregistrés.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.