Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Aveyron: une femme de 39 ans est retrouvée morte dans son appartement, deux de ses proches ont été interpellés

Publié par Elodie GD le 04 Sep 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi, le corps sans vie d’une femme de 39 ans a été retrouvé dans son appartement à Millau (Aveyron). Son beau fils de 16 ans a avoué lui avoir porté plusieurs coups de couteau.

La suite après cette publicité
Une femme de 39 ans est retrouvée poignardée dans son appartement dans l'Aveyron

A lire aussi: Havre: un serveur se fait poignarder par un client pour une histoire de masque

Un adolescent soupçonné du meurtre

La suite après cette vidéo

Poignardée à plusieurs reprises, la victime a succombé à ses blessures. Prévenue par un voisin qui disait avoir entendu des cris et un bruit sourd, la police avait immédiatement interpellé le compagnon de la victime et son beau-fils. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue, a indiqué le parquet de Rodez.

La suite après cette publicité

Le procureur de la République, Olivier Naboulet, a précisé que la victime et les coupables présumés étaient des ressortissants européens de nationalité étrangère.

Les circonstances du meurtres restent inconnues

Une fois arrivé sur place, les policiers ont constaté que le compagnon de la victime se trouvait à l’extérieur de l’appartement qui était fermé de l’intérieur. Le beau-fils se trouvait dans l’appartement « recroquevillé sur lit » selon le communiqué du parquet. Un couteau de cuisine a été retrouvé sur un meuble de la pièce dans laquelle il se trouvait.

La suite après cette publicité

L’adolescent de 16 ans « a reconnu être l’auteur de coups de couteau, sans être précis ni disert à ce sujet. Dans ses premières explications, celui-ci faisait état d’une situation de brimades et remontrances régulières » a indiqué le procureur. La mère de l’adolescent, vivant vraisemblablement à l’étranger n’a pas encore pu être contactée par les autorités. Pour l’heure, le procureur a refusé de donner plus de détails concernant l’enquête.

A lire aussi: TRAGIQUE : Un père de famille tue ses deux bébés avant de se poignarder

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.