Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« La société est allée trop loin » : La sombre prédiction de Baba Vanga sur ce qui va se passer en 2026

Publié par Andri R le 28 Déc 2025 à 10:26

Une nouvelle année pointe le bout de son nez. Pendant que certains font une introspection, d’autres préfèrent essayer d’avoir une idée de ce qui les attend dans le futur. Pour cela, les adeptes se tournent vers les prophéties de la célèbre Baba Vanga. Ils ne sont pas déçus, car il semblerait que cette voyante ait prédit le déroulement de 2026.

La suite après cette publicité

Les élucubrations de Baba Vanga !

Baba Vanga s’appelait en réalité Vangelia Pandeva Gushterova. Cette bulgare possédait apparemment des dons de voyance. Ainsi, elle aurait lancé des prédictions qui s’étaleraient jusqu’en 5079. Cependant, cette coquine ne précise pas la date exacte à laquelle ses prédictions se réaliseraient, ni même leur ordre chronologique.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Justement, les sceptiques jouent sur ces vides pour dénigrer les dires de Baba Vanga. Selon eux, la dame énonce seulement des généralités ou des indications trop vagues. Tout le monde peut interpréter ces « signes » de toutes les manières possibles. Il en va de même pour leur application dans diverses situations.

À lire aussi

La suite après cette publicité

2026 sera-t-elle l’année du réveil ?

Les fans de Baba Vanga affirment que l’oracle a vu 2026, et les choses ne s’annoncent pas très bien. Il semblerait que l’humanité est sur le point de se rendre compte qu’elle est « allée trop loin » en termes de progrès technologiques. D’après la devineresse, les spécialistes pourraient admettre qu’ils ont dépassé les limites éthiques et technologiques.

Selon elle, les avancées scientifiques bouleversent peu à peu les rapports entre les hommes. Des tensions et des discriminations émergent, suite à des progrès notables. En fait, Baba Vanga avait estimé que la biologie synthétique connaîtrait un essor important. Selon les interprétations de ses partisans, ses propos se référaient au dépistage du cancer.

La suite après cette publicité

Il semblerait qu’au moins un important pays serait en mesure de trouver un cancer même agressif pratiquement dès ses débuts. Malheureusement, cette importante avancée sera assombrie par des dissensions liées aux « faux positifs, aux dépenses de santé et à la priorisation de certains groupes démographiques ».

À lire aussi

Baba Vanga garde tout son mystère !

Soit dit en passant, Baba Vanga estime que 2046 sera l’aube de la production d’organes humains artificiels à grande échelle. Par contre, il faut préciser que la voyante n’a pas énoncé des termes aussi clairs. Elle a parlé de manière vague, ce qui lui laisse une bonne marge d’erreur. Une fois, la voyante avait prédit une éruption volcanique.

La suite après cette publicité

Toutefois, le phénomène s’est produit dans plusieurs endroits du monde. Par conséquent, elle a pu avoir « raison » plusieurs fois. Par ailleurs, les disciples de Baba Vanga ont fait le rapprochement entre ses prédictions et la situation financière mondiale actuelle. Ils estiment que l’effondrement financier qu’elle évoquait a eu lieu cette année, mais perdurera en 2026.

Rappelons encore une fois qu’aucune trace écrite ne permet de vérifier les propos réels de cette étonnante voyante. Toutes ces prédictions se transmettent de bouche à oreille au sein de la famille de l’extra lucide. Sa nièce, dénommée Krasimira Stoyanova est l’actuelle gardienne des prophéties et même des secrets de l’inimitable Baba Vanga.