Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ce tapis pour enfants un peu douteux laisse les adultes sceptiques

Publié par Quentin VIALLE le 10 Oct 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le réseau social Reddit, un homme a partagé la photo d’un tapis pour les enfants, représentant les lettres de l’alphabet associées à des illustrations d’animaux. Seulement voilà, l’un de ces dessins a particulièrement déconcerté les internautes.

Ce tapis de jeu pour enfants laissent les adultes perplexes

Il existe de nombreuses méthodes, diverses et variées, pour apprendre l’alphabet aux enfants. Parmi les moyens imaginés, il en existe un que vous avez peut-être connu : les tapis qui mettent la lettre à apprendre en regard d’une illustration dont le nom commence par cette même lettre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sur Reddit, un homme qui vit aux Etats-Unis a partagé cette photo d’un tapis pour enfants qui présente des dessins d’animaux pour chaque lettre de l’alphabet. Si certains dessins sont évidents, il y en a un qui a laissé les internautes un peu confus. Il s’agit de celui associé à la lettre U. De quel animal s’agit-il selon vous ? Réponse dans la suite de l’article !

Reddit/GaryAbusivPaulaTeeks

>>> A lire aussi : Winnie l’Ourson est jugé hermaphrodite et ne peut prêter son image à une aire de jeux pour enfants

Quel animal représente le « U » sur ce tapis ?

Cette question a alimenté un grand débat sur le réseau social. Il est vrai qu’à première vue,  l’illustration ressemble à une sorte de goute sur laquelle est dessiné un smiley. Finalement, un internaute a indiqué avoir trouvé la bonne réponse. Il s’agit en réalité… d’un oursin, appelé « Urchin » en anglais.

Certains internautes sont également restés indécis face au loup dessiné avec la lettre W qui, selon eux, ressemble bien plus à un renard. D’autres ont souligné que le triton en lettre N était assez mal réalisé. On souhaite en tout cas bonne chance aux enfants qui apprendront l’alphabet avec ce tapis !

>>> A lire aussi : Dans la chambre de leurs enfants, la caméra de surveillance va filmer une scène incroyable ! (vidéo)

Source : Mirror