Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Dans la chambre de leurs enfants, la caméra de surveillance va filmer une scène incroyable ! (vidéo)

Publié par Céline le 19 Sep 2021 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant la nuit, alors que toute la petite famille est tranquillement en train de dormir, cet adorable chien nommé Killian ne cesse de prouver à quel point il est attentionné envers ses maîtres. Découvrez sans plus attendre, ces tendres images en vidéo :

>>> À lire aussi : Aviez-vous remarqué ce détail important quand votre chien boit ? 

Une caméra de surveillance capture une scène étonnante concernant le chien familial !

Il y a quelques jours, la propriétaire de Killian, Kelly Rottet, a partagé une étonnante vidéo montrant l’adorable routine nocturne de son chien. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, la caméra de vidéosurveillance a montré que Killian fait quotidiennement le tour de la maison afin de surveiller que les trois enfants de la famille vont bien pendant leur sommeil.

Kelly a déclaré que son adorable chien en a fait une routine et passe très souvent auprès de tous les membres de la famille afin de s’assurer que tout va bien.

>>> À lire aussi : Ce chien a la tête gonflée pour une raison immonde… son histoire en a bouleversé plus d’un ! 

Insolite Une caméra de surveillance capture une scène étonnante concernant le chien familial ! Les propriétaires sont sous le choc ! (vidéo)

Image Pixabay

Personne ne l’a éduqué dans ce sens

Entre ses passages réguliers pour vérifier que toute la petite famille va bien, Killian trouve généralement un endroit confortable pour pouvoir se reposer. Mais il est force de constater que même pendant son sommeil, sa famille n’est jamais de ses pensées. Fait d’autant plus étonnant que personne ne lui a apporté cette éducation. En effet, Killian a pris l’initiative de lui-même de surveiller ainsi le bien-être de ses proches. Sa famille l’aime d’ailleurs d’autant plus pour cela, car cela leur donne un sentiment de sécurité de savoir qu’il garde la maison la nuit. Un magnifique geste d’amour qui prouve à nouveau, que les animaux sont capables de beaucoup plus de compassion que certains humains !

>>> À lire aussi : Cette femme apprend une nouvelle très surprenante en emmenant son chien chez le vétérinaire ! Elle n’arrive pas à le croire…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.